| J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo | |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimo Jardinaute
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : bELGIQUE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Jeu 8 Mar 2012 - 21:55 | |
| j'ai créé voici quelques mois un forum amical et convivial qui parle un peu de tout..arts-tourisme-peinture, humour poésies, jardinage, jeux, si cela vous intéresse, je vous convie à venir vous inscrire, cela ferait plaisir . Nous sommes un petit forum, personnes retraités et autres tout le monde est le bienvenu dans le respect de chacun Merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 6:43 | |
| Impossible de looker sans inscription.........dommage !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Bruno Animateur
Nombre de messages : 4599 Age : 76 Localisation : VALLET (44) Emploi/loisirs : Retraité, photo, potager Humeur : Jovial, amoureux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 7:40 | |
| J'irais y faire un tour..... |
|
| |
Mamimo Jardinaute
Nombre de messages : 61 Age : 76 Localisation : bELGIQUE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 11:02 | |
| Oui c'est vrai, en fait le forum est un domaine privé Il faut s'inscrire et nous sommes peu nombreux, je suis prudente..merci à vous
Bisous, Mamimo |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 11:07 | |
| moi je n'arrive pas à me connecter !!!! |
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 11:10 | |
| le forum est tout différent du vôtre Nous avons peu de jardinage par contre il faut venir voir pour se rendre compte de l'amitié, la poésie, je ne dévoile rien d'autres j'essaye un autre lien Ici !!! |
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 11:27 | |
| Maintenant c'est en ordre.. Désolée, un erreur dans l'administration
Bisous |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 13:37 | |
| - Mamimo a écrit:
- Oui c'est vrai, en fait le forum est un domaine privé
Il faut s'inscrire et nous sommes peu nombreux, je suis prudente..merci à vous
Bisous, Mamimo Perso et cela n'engage que moi........j'aime bien me promener, m'arrêter sur 2/3 posts sans être "obligée" mais je respecte ton point de vue !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Ven 9 Mar 2012 - 16:04 | |
| Je comprends lou.. mais tu sais, nous avons eu trop de jalousie j'ai trop souffert et je dois me protéger, trop sensible votre mamimo..et comme Je sors à peine 'une maladie grave, j'évite les soucis. je suis nature, j'aime la poésie, l'art, la musique un forum différent du vôtre ou je me sens bien..MERCI
Cela ne t'empêche pas de t'inscrire et de partir quand tu veux, tout le monde est libre, merci |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Sam 10 Mar 2012 - 10:46 | |
| j'ai été faire un tour, mais apparemment, il faut attendre l'aval de l'administrateur pour y entrer....... ---------------
|
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Sam 10 Mar 2012 - 12:50 | |
| C'est fait ma chère Francette Désolée mais ce week-end je serai peu présente, mon fils souffrant est à la maison et nous devons nous rendre en Belgique, bientôt mon anniversaire, j'avais perdu cela de vue..
Merci pour votre aide, notre forum est différent du vôtre, si vous aimez la poésie, la musique, les jeux, et l'amour d'autrui, vous aimerez notre forum qui se dit respectueux..et amical..
je reviendrai ici en fin de journée.. Merci et à bientôt...
Il est temps de manger...bisous |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Sam 10 Mar 2012 - 16:46 | |
| ---------------
|
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Mer 10 Juil 2013 - 16:03 | |
| je vous mets la description de mon forum qui vient d'ouvrir ses portes après plusieurs mois d'absences, suite à un accident de voiture, à présent je reviens dans divers forums au gré de mes possibilités.. Je laisse sur cette page un peu de moi. Avec vous je continuerai de partager ce qu'on appelle si joliment Amitié , le respect que nous avons depuis près de 13 ans, que ce soit les groupes msn, les différents forums, amis ou autres, A bientôt ma grande famille internet, je vous Aime, votre Amie Mamimo |
|
| |
Mamimo Jardinaute
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Mar 3 Sep 2013 - 10:19 | |
| Je ne savais plus si j'avais mis le lien de notre forum qui comme je l'ai dis revis après des mois d'absences, merci à vous, le forum est libre d'accès, seul des photos personnelles ne sont pas vue du public.. Oyez oyez..braves gens,c'est ici qu'on papote, des sujets nouveaux,variés,il y en a pour tous les goûts. l'amour de l'art, la poésie, la musique, les souvenirs d'antan, L'humour, la joie de vous retrouvez. Nous vous souhaitons à tous la bienvenue.
VIPIPIPS HOURAAAA !! |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo Mar 3 Sep 2013 - 16:14 | |
| je vais aller faire un tour !! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo | |
| |
|
| |
| J'ai un forum récent..Bienvenue chez Mamimo | |
|