| commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 8:24 | |
| qui pourrai me dire comment envoyer mes petites graines d'hibiscus? je ne sais pas faire les petits sachets en papier pouvez-vous m'expliquer svp? merci par contre j'ai récupéré plein de petits sachets zipés, est ce que ça irait? merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 8:30 | |
| Je ne me casse pas la tête !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 8:36 | |
| c'est quand meme facile de plier un papier et d'y mettre un scotch pour fermer non? |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 9:10 | |
| ben, la preuve que non mdrrrrrrrrrrrrr waouh les fautes que je fais, moi qui étais si bonne en orthographe!! et arrétez de vous moquer de moi siouplé j'avais lu il y a longtemps comment confectionner cela, sinon g mes petits sachets zip |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 9:39 | |
| tu prends des sachets de thé ou tisane, ils sont tout fait " y plus qu'à, faut qu'on"..... ---------------
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 9:43 | |
| Francette, oui j'ai vu que tu opérais comme ça, mais malheureusement je n'en bois pas bonne journée, et merci |
|
| |
Griffithis Jardinaute
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : anjou Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 10:18 | |
| Je prends une enveloppe récupérée, je coupe les 2 coins inférieurs à la hauteur et largeur désirée, pour quelques petites graines 2 cm x 2 cm pour des grosses graines ou grande quantité 5 cm x 5 cm, tu n'as plus qu'à scotcher sur 2 côtés. Je mets mon scotch à cheval sur les 2 morceaux à coller. |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 10:40 | |
| aaaaaaah merci Griff j'essayais avec un post-it et ça fait vraiment riquiqui bonne journée à toi as-tu lu mon message stp? |
|
| |
Griffithis Jardinaute
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : anjou Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 13:40 | |
| Marie-Claude, je n'ai rien reçu, et je ne peux plus envoyer de MP (j'en ai marre - je ne sais pas ce qui se passe)
Voilà ce que j'ai quand je veux envoyer un MP
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 14:07 | |
| - Griffithis a écrit:
Marie-Claude, je n'ai rien reçu, et je ne peux plus envoyer de MP (j'en ai marre - je ne sais pas ce qui se passe)
Voilà ce que j'ai quand je veux envoyer un MP
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. Grifs, Que devrais-je dire ??? Moi aussi j'en ai marre !!! J'essaie tjs de répondre à condition d'être au courant. Il n'y a rien qui s'oppose à ce que tu envoies des MPs !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 14:11 | |
| MC,
Comme le disait Ancolie, à moins de vouloir faire de l'artistique ce qui est le droit de chacun, c'est vite fait de plier une feuille et me mettre du scotch !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Griffithis Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 15:07 | |
| Lou, comment veux-tu que je t'envoie un MP puisque je n'ai pas d'accès.
Lorsque je clique sur MP voilà ce que j'ai :
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 15:13 | |
| ooooh mais moi aussi j'avais des problèmes pour mes MP, mais étant donné que maintenant la personne concernée les reçoit quand meme, je ne me casse plus la tete lollllll |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 15:14 | |
| Lou, j'aime faire comme ça doit etre fait c'est tout point barre mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 16:32 | |
| ---------------
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 16:42 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:09 | |
| - Griffithis a écrit:
- Lou, comment veux-tu que je t'envoie un MP puisque je n'ai pas d'accès.
Lorsque je clique sur MP voilà ce que j'ai :
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. Tu as l'adresse mail du forum et moi non plus je ne comprends pas. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:10 | |
| Finis de polluer le post de MC..........je vais me connecter sur le tien !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 19:12 | |
| - Marie-Claude a écrit:
Lou, j'aime faire comme ça doit etre fait c'est tout point barre mdrrrrrrrrrrrrr Tu as raison de t'accrocher à ce qui t'intéresse mais je ne sais pas t'aider !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? Mar 27 Sep 2011 - 22:08 | |
| ah oui je suis très tenace Lou je suis Bélier en plus ascendant Bélier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? | |
| |
|
| |
| commnt confectionner des petites enveloppes pour les graines? | |
|