| demande de petites graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superstar76
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : haute normandie Emploi/loisirs : jardinage broderie animaux Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 9:31 | |
| bonjour enchanter d etre avec vous je recherche des graines fleurs et legumes j ai de faibles revenus croyez pas que je profite loin de la j envoi enveloppe timbree et je ferais des echanges quand j es aurais je vous remercie beaucoup bonne journee a tous cordialement superstar76 |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 9:55 | |
| je peux te donner des graines mais dis-moi en plus as-tu un gd terrain ou un petit quelles genres de graines veux-tu |
|
| |
superstar76
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : haute normandie Emploi/loisirs : jardinage broderie animaux Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 12:53 | |
| bonjour et merci de bien vouloir m aider c est tres sympatique de votre part voila je possede un balcon et depuis peu je viens de recuperer un jardin a l exterieur alors je voudrais en avoir des basses pour le balcon et quelques unes pour mon jardin pardon de vous le demander mais avez vous des oeillets je voulais mettre des geraniums et perunias mais j en avait pas voila cela vous renseigne t il un peu merci beaucoup de votre geste passez une bonne journee a bientot superstar76 |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 13:49 | |
| des geraniums et petunias je ne les ai pas en graines ,en ce moment tu peux en avoir en supermarche une dizaine pour 3£ et pour les oeillets oui j'en ai des petits roses mais pas recommande pour les balcons car ça s'etale bcp |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 18:19 | |
| S76 !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 18:20 | |
| - superstar76 a écrit:
- bonjour enchanter d etre avec vous je recherche des graines fleurs et legumes j ai de faibles revenus croyez pas que je profite loin de la j envoi enveloppe timbree et je ferais des echanges quand j es aurais je vous remercie beaucoup bonne journee a tous cordialement superstar76
Mon budget jardin est limité comme bcp d'entre nous !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 18:22 | |
| As-tu essayé de voir par chez toi ce que tu pourrais trouver ??? Discute avec les voisins......... c'est l'occasion de partager un café et de parler plantes. Regarde ds la nature.......svt on y trouve des petits trésors et c'est gratuit !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: demande de petites graines Mar 3 Mai 2011 - 18:25 | |
| oui sur le bord des chemins ,il suffit de baisser les yeux en se promenant les bourses aux plantes un paquet de graines n'est pas tres cher non plus a lidl c'est souvent qu'on trouve des plantes pas cher |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: demande de petites graines Mer 4 Mai 2011 - 17:12 | |
| Bonjour et Superstar, en ce moment il y a les bourses aux plantes, renseignes-toi, tu y vas, tu jettes un oeil et tu récupères tout ce qui te fait envie, c'est gratuit. Bonne chance |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Mer 4 Mai 2011 - 22:29 | |
| - Marie-Claude a écrit:
-
Bonjour et Superstar, en ce moment il y a les bourses aux plantes, renseignes-toi, tu y vas, tu jettes un oeil et tu récupères tout ce qui te fait envie, c'est gratuit. Bonne chance Ce n'est pas l'esprit d'une bourse aux plantes. De ce que je sais et connais c'est basé sur l'échange. Le principe est un pot pour un pot mais cela dépend des endroits. Mais il y a des petits malins / profiteurs -de plus en plus nombreux - qui arrivent en fin d'horaire et c'est vrai que pour ne pas remporter les pots à la maison ils ont presque tout à l'oeil !!! Maintenant celui qui vient les mains vides pour se remplir la panier moi je dis NON !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 10:06 | |
| je suis de ton avis LOU faut des echanges sinon c'est tjrs les memes qui profitent meme si je ne suis pas contre les dons benevoles mais y'a des profiteurs
Dernière édition par Ancolie bleue le Jeu 5 Mai 2011 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 12:53 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- je suis de ton avis LOU
faut des echanges sinon c'est tjrs les memes qui profitent meme si je ne suis contre les dons benevolesmais y'a des profiteurs Je ne suis pas du tout radine mais je revois depuis quelques temps ma position. J'ai un gd jardin et je jette bcp. Autour de moi pas mal de gens -via les gars- viennent mais je veux bien donner et maintenant j'exige un minimum !!! Pas d'argent !!! Mais des récup de pots, un sac de terreau,......... cela ne couvre même pas ce qu'ils emportent si ils devaient passer en boutique et toc !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 13:11 | |
| oui c'est pour ça que pour les echanges faut que se soient dans les deux sens |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 16:18 | |
| perso je pose ce que je rapporte, et on me permet de me servir!!!! en particulier quelsues anthuriums qui n'ont fait que passer, et d'autres plantes que je n'aimais pas gencre sabot de cje ne sais pas quoi comme quoi j'ai fait des heureuses, mais il y a de cela 3 ans!!!! |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 16:40 | |
| - Lou a écrit:
- je veux bien donner et maintenant j'exige un minimum !!!
Pas d'argent !!! Mais des récup de pots, un sac de terreau,......... cela ne couvre même pas ce qu'ils emportent si ils devaient passer en boutique et toc !!! Lou je t'envoie un sac de terreau ? Ca va faire cher par colis, |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 17:19 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 19:19 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 19:20 | |
| - Emroz a écrit:
- Lou a écrit:
- je veux bien donner et maintenant j'exige un minimum !!!
Pas d'argent !!! Mais des récup de pots, un sac de terreau,......... cela ne couvre même pas ce qu'ils emportent si ils devaient passer en boutique et toc !!! Lou je t'envoie un sac de terreau ? Ca va faire cher par colis, Diable si mes propos sont mal compris vais penser à les reformuler !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 19:29 | |
| t'inquietes j'avais bien compris |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: demande de petites graines Jeu 5 Mai 2011 - 20:31 | |
| Oh mais non, c'était une boutade !!! Je voulais pas te peiner!! |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: demande de petites graines Sam 7 Mai 2011 - 10:45 | |
| bonjour et merci a tous j ai bien compris le fontionnement mais c est tres difficile pour moi sinon je ne demandrais pas par ailleurs je suis sur un autre site et j ai beaucoup de note positi ves je vous remercie de m avoir ecoutee bonne recolte a tous a bientot je l esper e cordialement superstar76 |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: demande de petites graines Ven 3 Juin 2011 - 9:34 | |
| bonjour a tous, vous voyer je viens vous faire un petit coucou a tous, je suis pour la solidaritee moi meme quand je peu donner je donne cela me fait tres plaisir,alors vous voyer je ne suis pas une profiteuse, mais j ai l habitude je n en veut pas c est normal de se mefier merci quand meme toutes mes amitiees et bonne cultures cordialement superstar |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: demande de petites graines Ven 3 Juin 2011 - 12:20 | |
| S76, Soyons clairs !!! Si tu veux juste échanger des graines ou plantes tu n'es pas à bonne adresse car ce n'est pas la vocation de notre forum !!! Si tu veux partager l'aventure jardin, nous faire profiter de tes connaissances, de ton jardin avec des photos alors installe toi !!! En espérant que tu trouves ce que tu cherches........bon vendredi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: demande de petites graines Ven 3 Juin 2011 - 15:29 | |
| bonjour ancolie bleue, je te remercie de bien vouloir me donner quelques graines c est vraiment sympatique de votre part. voila madame leblond catherine 16 imm zelande 3 rue gaston hamon 76370 neuville les dieppes merci encore et bonne journee si vous vouler que je vous envoi une enveloppe tenez moi au courant a bientot superstar76 |
|
| |
superstar76
| Sujet: Re: demande de petites graines Ven 3 Juin 2011 - 15:35 | |
| bonjour lou enchantee de te connaitre, je tenais a signaler que je suis une personne qui ne profite pas des gens, je tend la main quand je le peu , avec plaisir mais je suis contente d etre la bonne journee cordialement superstar76 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de petites graines | |
| |
|
| |
| demande de petites graines | |
|