| Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 16:44 | |
| |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 18:33 | |
| oh la belle blonde ! et jolie la minette, qu'a-telle a son nom,des croutes? elle met son nez ou il ne faut pas! |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 18:37 | |
| jolie bébête... |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 19:13 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- oh la belle blonde !
et jolie la minette, qu'a-telle a son nom,des croutes? elle met son nez ou il ne faut pas! Alors là, moi y en a pas être contente, tous les copain LE surnomme Loanna et si maintenant on se fait aussi chambrer sur mon forum préféré!!!!!! Non je rigole Ancolie, desfois je " la "tresse pour rire! Ma minette (tu voulais surement écrire nez?) c'est pas des croutes elle est tâchée depuis sa naissance, ma soeur aussi c'est déja faite avoir et a essayé de lui frotter le museau et ben ça lui a pas plût du tout à ma pauvre minette!! Ce soir c'est traitement anti boule de poil, je pense pas qu'elle va apprécier ça non plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Lun 18 Avr 2011 - 21:07 | |
| Je suppose que c'est deux bons copains ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Mar 19 Avr 2011 - 9:20 | |
| tu sais c'est pas mal d'etre "blonde" moi ça fait un moment (61ans) que j'y suis bien que ça vire sur le blanc maintenant et oui c'etait bien "nez" que je voulais ecrire fais une tite caresse aux deux poilus |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Mar 19 Avr 2011 - 10:43 | |
| M'enfin Em.........quel bonheur d'accompagner 'Maman' au jardin !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Emroz Jardinaute
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Mar 19 Avr 2011 - 11:36 | |
| - dd03 a écrit:
- Je suppose que c'est deux bons copains !
Oh là là oui, c'est rien de le dire et pourtant Doguie a mis plusieurs mois avant d'accepter Edison!![quote |
|
| |
Emroz Jardinaute
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Mar 19 Avr 2011 - 11:37 | |
| - Lou a écrit:
- M'enfin Em.........quel bonheur d'accompagner 'Maman' au jardin !!!
Si ça se trouve ils veulent juste m'aider !! |
|
| |
Poron Jardinaute
Nombre de messages : 8376 Age : 51 Localisation : entre Rennes et St-Malo; Bretagne nord Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! Jeu 19 Sep 2013 - 11:13 | |
| Bonjour. Cà, ce ne serait pas impossible, Emroz !! Délicieusement encombrants, je veux bien le croire. Sont mimis tout pleins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! | |
| |
|
| |
| Voici mes deux empêcheurs de planter en paix !!!! | |
|