Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rudbeckia purpurea pink double delight Mer 2 Mar 2011 - 10:31 | |
| Je trouve la couleur un poil too much mais l'ensemble bien sympa !!! L'echinacée purpurea pink double delight est une rudbeckia caractérisée par un coeur très double en forme de pompon qui lui donne un aspect ébouriffé, donnant naissance à des pétales roses brillants dirigés, comme de coutume pour les Echinaceas, vers le bas. Il s'agit d'une obtention récente (2006).
Asteraceas, caduque. Floraison: Juillet à Septembre Couleur des fleurs: rose........... je l'avais remarqué !!! Taille de la fleur: 7 cm Hauteur à maturité: 60 cm Largeur à maturité: 40 cm --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rudbeckia purpurea pink double delight Mer 2 Mar 2011 - 10:32 | |
| On se calme.............9 euros le godet à tomates !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rudbeckia purpurea pink double delight Mer 2 Mar 2011 - 10:54 | |
| Il n'y a pas que la couleur qui est belle , le prix aussi !!! J'attendrais ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rudbeckia purpurea pink double delight | |
| |
|