Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rosa 'Double Delight' Ven 8 Nov 2019 - 5:48 | |
| Magnifique rosier arbustif, puissant, au parfum intense et épicé. Ses roses, en larges coupes doubles, sont bicolores, blanc-crème au centre, largement bordées de rouge fraise. Floraison remontante tout l'été. Son feuillage arbore une jolie teinte vert olive et des reflets satinés. Il peut aussi être conduit en grimpant, sa vigueur le permet !.............Intéressant! RB de taille moyenne : 0.85m --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosa 'Double Delight' Ven 8 Nov 2019 - 5:49 | |
| Il peut aussi être conduit en grimpant, sa vigueur le permet !.............Intéressant!
Je l'ai eu......perdu mais n'ai jamais remarqué de vigueur particulière. De mémoire c'était plutôt un petit/moyen RB. --------------- L'eau source de vie!
|
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Double Delight' Ven 8 Nov 2019 - 11:22 | |
| chez moi aussi....je l'aime bien... ---------------
|
|
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Rosa 'Double Delight' Sam 9 Nov 2019 - 14:57 | |
| Je l'ai eu et perdu ,je dirais petit buisson .Il était pas bien vaillant ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosa 'Double Delight' | |
| |
|