marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? Lun 2 Fév 2009 - 9:33 | |
| une photo étrange quand même,mis à part la demoiselle çà c'est un bon prédateur surtout la larve regarder en bas à droite photo prise par mes soins en juin 2007 et sans truquage |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? Lun 2 Fév 2009 - 9:38 | |
| he qu'est ce que c'est?? on dirait un bébé,il se passe des choses étranges dans ton jardin Marco.... |
|
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? Lun 2 Fév 2009 - 12:05 | |
| Oui, ta marre est hantée!!! :shock: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? Lun 2 Fév 2009 - 13:20 | |
| Jolie famille Marco !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? Ven 6 Fév 2009 - 12:06 | |
| - Sistersylvie a écrit:
- Mon bassin a environ un mois , il n'a pas de pompe et il est infesté de larves de moustiques. Je n'ai constaté aucune diminution naturelle de leur nombre. Quel prédateur faut-il introduire ? Grenouille ? Crapeau ?
bonjour sistersylvie une vieille expérience pour les moustiques après la terrible démoustications faite dans le sud, il y a quelques années, dans un parc départemental, nous avons utilisé les poisons gambusiards (ecriture :nhumm: ) . ce sont des poissons vivipares, qui fond des bébés très gourmands. Ces poissons gobent toutes les larves, ils sont petits et dans les bassins sont très efficaces...; :Hi: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prédateur pour les larves de moustiques ? | |
| |
|