|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 18:26 | |
| un Protéa!! |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 19:17 | |
| helene ne te laisse pas faire ca fait mal le gourdin defend toi :heart1: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 22:20 | |
| Vous m'éclatez !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Mer 2 Juil - 22:39 | |
| Kawa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 8:16 | |
| bonsoir j espère ne pas être en décalage ... je viens moins souvent !!! c est en relisant ce post que je lis la réponse de Kawa!!!! avec beaucoup de retard ..... il s agit de grevillea desert flame mort chez moi cet hiver ... magnifique ( avant sa mort !!) je l ai laissé en l état en espérant qu il reparte du pied .... un jour !!!! on a le droit de rêver !!!! sinon je ne sais pas si cela se bouture .. il avait plusieurs années .. donc je ne m y attendais pas !!! voici la photo Kawa... tu as une TRES bonne mémoire !!!!! je ne me souvenais plus !!!! si j ai trouvé la réponse !!! je passe la main à qui veut !!!!! je ne pourrai pas assurer...... bonnes vacances Kawa .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 9:58 | |
| Bravo Duchesse! Kawa nous on rendu fous avec sa plante mystère! Pour ma part, j'ai meme eu droit à un coup de gourdin... |
|
| |
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 10:41 | |
| ah ça il ne rigole pas Kawa ...... il est temps qu il parte en vacances!!!! comme dit précédemment ....... je passe mon tour ... pas sûre de pouvoir assumer ..!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| Je mets mon grain ........ en attendant Kawa : - Kawa a écrit:
- G+++++++A B+++++I
- Duchesse a écrit:
- grevillea desert flame
--------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
kawa83
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 16:46 | |
| lit bien mon post duchesse je disais que la fleur vous mettrais sur la bonne voie mais .... c'est bien un grevillea mais pas "desert flame" cherchez encore un peu avec cette dernière info google devrait faire le reste . comme je ne sais pas si j'aura le temps de me connecter demain je donnerai la reponse ce soir si pas de nouvelles....... |
|
| |
Duchesse Jardinaute
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 17:19 | |
| oui ok pas desert flame ... puisqu il est rouge ... apparemment !!!! bonnes vacances Kawa |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 17:39 | |
| |
|
| |
kawa83
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 17:46 | |
| banco!!!!!! a toi CONCE..... il vous aura bien tenu en haleine celui ci....... j'en garde un reserve pour mon retour qui devrait vous amusez aussi un peu..... mis a part Lou qui le connait.... |
|
| |
Duchesse Jardinaute
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 18:09 | |
| |
|
| |
Conce
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 18:14 | |
| je laisse moi aussi la main je n'ai pas le temps de suivre tout :bise: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 19:19 | |
| Oh les défections !!! Cela serait sympa que quelqu'un qui n'ait jamais participé prenne la main. Qui veut ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: qui suis je ? Sam 5 Juil - 14:45 | |
| Ce sont les vacances..........vive le changement !!! Qui sont ces bulbes ??? Les parents Le bb --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Dim 6 Juil - 14:20 | |
| oignon de Rebouillon ?
est ce un légume ? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: qui suis je ? Dim 6 Juil - 15:20 | |
| C'est une vivace et il me semble que tu l'as ou tu l'as eu.......sais plus !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qui suis je ? Dim 6 Juil - 16:08 | |
| - Lou a écrit:
- Ce sont les vacances..........vive le changement !!!
Qui sont ces bulbes ??? Les parents
Le bb
a bon t'es sur je ne connais pas sur ton papier journal il y a de la publicité ainsi que des incitations politique ce n'est pas bien lol tu as de la chance que ... j'aime bien te taquiner lou pour le bulbe je ne vois pas donc je chris |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: qui suis je ? Dim 6 Juil - 18:42 | |
| Bon disons qu'il faut un peu tourner la tête !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: qui suis je ? Dim 6 Juil - 19:18 | |
| donc si j'ai bien compris tu les as enlevés de terre donc a floraison printanière ?
chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis je ? | |
| |
|
| |
|