Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Cailloux !!! Mar 25 Jan 2011 - 12:58 | |
| Cailloux !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cailloux !!! Mar 25 Jan 2011 - 13:48 | |
| futée la demoiselle |
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cailloux !!! Mar 25 Jan 2011 - 13:56 | |
| Cailloux ? Où ? Quels ? En Périgord, les cultivateurs appellent ainsi tous les fossiles du tertiaire et autres périodes Cailloux pour les allées ? Et quand tu as des feuilles, c'est "Choux, genoux, bijoux, cailloux" Minéraux, fleurs de roches, de toutes couleurs, de toutes formes , de vrais bijoux naturels Un musée à na pas manquer à Paris, éblouissant de merveilles Cailloux , dis-tu ? des gros ? des menhirs ? des petits ? des sables de toutes les couleurs, noirs, roses, blancs Et tu nous envoie sur les plages du monde , Ciel bleu, palmiers, rochers .... A quoi pensons-nous, dans la foulée ? Très fûtée la demoiselle, bien trouvé Lantana |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cailloux !!! Mar 25 Jan 2011 - 14:23 | |
| Observatrice et rusée !!!
En plus les photos sont très belles. |
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cailloux !!! Mar 25 Jan 2011 - 14:48 | |
| Vlan ! C'est arrivé J'avais l'écran en plein soleil, pas vu la couleur bleue.... Heureusement que Dd est passé par là. Je faisais fausse route Ai réparé et ai vu les photos, certaines rappellent des souvenirs , et une réflexion en prime. Mâline notre Lou. Ennuie j'ai certains diaporamas qui me bloquent mon vieux Mac Je croyais à un lancement de mots, d'idées |
|