Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recherche Impatiens goutte de sang Mar 23 Fév 2016 - 6:54 | |
| - odettecenzato a écrit:
- bonjour, je souhaiterais trouver des boutures de gouttes de sang, si cela est possible, je vous en remercie par avance : mon adresse mel je la donne car je ne peux pas "répondre a vos messages" je ne comprends pas pourkoi : *** voilà, au moins vous saurez ou me joindre, surtout M. G1G1 qui m'avait dit, qu'il n'attendait plus que ma réponse, mais je ne peux pas la mettre, désolée, je ne suis pas très douée en informatique comme beaucoup, je ne fais que ce que je peux, merci de votre compréhension
*** Il est interdit de laisser ses infos personnelles sur le forum, Lou! Simplement parce qu'il faut participer activement à la vie du forum pour avoir accès au MP. Ce qui me conforte dans l'idée que tu n'es là que pour obtenir une bouture. Le plus simple pour toi est d'aller sur un site marchand. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Pirouette0232 Jardinaute
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : ferrières haut clocher Emploi/loisirs : Mère au foyer, jardinage, médecine,animaux, visite de plantes, la mer.... Humeur : Bonne quand je suis avec des gens sympas Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: recherche Impatiens goutte de sang Lun 28 Mar 2016 - 20:59 | |
| Coucou, les ami(e)s. J'ai enfin trouvé une photo de la VRAI impatiens goutte de sang blanche !!!! Je vous la montre.. Je recherche toujours la plante, mais ce sera plus facile avec une photo. |
|
Nathalie37
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Langues étrangères - Musique - Nature Humeur : Paisible Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: recherche Impatiens goutte de sang Dim 14 Avr 2019 - 21:40 | |
| Bonjour je cherche moi aussi une bouture d'impatiens goutte de sang. J'habite à Tours. Merci à vous ! |
|
Nathalie37
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Langues étrangères - Musique - Nature Humeur : Paisible Date d'inscription : 14/04/2019
| Sujet: Re: recherche Impatiens goutte de sang Dim 14 Avr 2019 - 21:41 | |
| - g1g1 a écrit:
- Merci.
Bonjour, si vous avez trouvé cette impatiens, pourriez-vous m'en envoyer une bouture ? Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Impatiens goutte de sang | |
| |
|