Cornelie Jardinaute
Nombre de messages : 27 Age : 72 Localisation : Maine et Loire Emploi/loisirs : retraité Humeur : conviviale Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Recette de cuisine a base de lentilles.... Lun 18 Oct 2010 - 19:27 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je recherche une recette de lentilles, ou plusieurs, pas trop compliquée à faire, mais ... hum....
Merci et cordialement. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... Lun 18 Oct 2010 - 21:53 | |
| Lentilles..........saucisses, sauce moutarde, en salade.
En Afrique et aux Antilles avec du riz ou des galettes de farine. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... Mar 19 Oct 2010 - 9:09 | |
| Faire cuire les lentilles avec du petit salé. |
|
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... Sam 27 Nov 2010 - 16:17 | |
| Je fais revenir des lardons dans l'huile d'olive avec 2 carottes en rondelles,j'ajoute assez d'eau,les lentilles sel,poivre,herbes.Et cuire à feu doux Je mets parfois de l'andouille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... Sam 27 Nov 2010 - 16:26 | |
| Faire cuire les lentilles avec un saucisson à cuire (lyonnais)... nous en avons mangé à midi . |
|
Michele57130 Jardinaute
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Moselle-Lorraine Emploi/loisirs : , lecture, télé, jardinage, Humeur : calme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... Mar 7 Déc 2010 - 17:15 | |
| cuire les lentilles avec des saucisses fumées pure porc, + carottes, bouquet garni, un oignon, servir avec de la crème et du vinaigre..............fameux!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de cuisine a base de lentilles.... | |
| |
|