Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Plants de tomates ? Par ici! Mer 11 Juin 2008 - 19:00 | |
| Coucou ! Après quelques semaines d'absence sur le forum (pffouu, je ne maîtrise plus mon emploi du temps ...), je reviens entre deux choses pour vous proposer des plants de tomates : - cerise (red robin, minibel) - jaune (lemon tree) - marmande - qq noires de Russie (peu) Un échange ? Pas de problème! Un don? Pas de soucis! Une enveloppe à bulle affranchie et à m'envoyer sera votre seule obligation |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plants de tomates ? Par ici! Ven 13 Juin 2008 - 10:36 | |
| Kikou ma Caranto, Le petit monstre passe commande pour..........cerise et môaaa......une noire ...........je te phone ma Caille :02: !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Plants de tomates ? Par ici! Ven 13 Juin 2008 - 10:48 | |
| UNE noire ??? Ah non non non... tu en auras bien plus ! Pas de problème pour les cerises!!! Je t'attends au téléphone Bichette (mais pas aujourd'hui ni demain, je suis au bureau...)!!! Mille basgi :bise: :bise: :bise:!!! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plants de tomates ? Par ici! Sam 14 Juin 2008 - 15:21 | |
| :02: Merci Caranto !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Caranto Jardinaute
| Sujet: Re: Plants de tomates ? Par ici! Dim 29 Juin 2008 - 15:32 | |
| je remonte le post : il en reste un peu !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plants de tomates ? Par ici! | |
| |
|