Invité Invité
| Sujet: sur tige ou greffé .... Lun 12 Mai 2008 - 19:42 | |
| que pensez vous de vouloir toujours mettre des plantes sur tige en greffe ...... exemple un achat de marguerite sur tige connaissez vous ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chris |
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... Lun 12 Mai 2008 - 19:46 | |
| je trouve tres beau j'en ai vue beaucoups en jardinerie |
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... Lun 12 Mai 2008 - 21:19 | |
| Pas très porté pour ce genre de chose, bien que j'admette que dans un massif bien ordonné une "truc" qui émerge de la masse peu avoir un bel effet. tout dépend du genre de jardin que l'on aime. A+ papy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... Lun 12 Mai 2008 - 22:15 | |
| Je connais ces marguerites sur tige, et je trouve ça très joli! J'ai un laurier blanc sur tige, c'est encore un bébé. :happy2: Mais j'en ai vu un adulte chez une amie, et c'est sublime! |
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... Mar 13 Mai 2008 - 10:00 | |
| Ces plantes en tige ne vont pas partout et sont généralement plus fragiles que la plante originelle.Mais j'ai vu de très beaux fuschias menés ainsi . |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... Mar 13 Mai 2008 - 11:14 | |
| Je n'aime pas les plantes menées en tige.......trouve pas cela bô !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur tige ou greffé .... | |
| |
|