| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 25 Avr 2010 - 21:25 | |
| J'ai des tas de lézards ds la maison !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 26 Avr 2010 - 12:49 | |
| ton lézard vert est superbe et pas farouche ! bravo moi il y a bien longtemps que j'en n'ai pas vu! |
|
| |
corben Jardinaute
Nombre de messages : 386 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!! Humeur : beaucoup d'humour Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 26 Avr 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
Muguette Jardinaute
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Agroécologie Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Jeu 29 Avr 2010 - 0:26 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:13 | |
| Hou ce frelon.....je déteste !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:13 | |
| Très belles photos Mu !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Jeu 29 Avr 2010 - 12:39 | |
| Tes photos sont super Mu !
Je n'aime pas bien les frelons !
Pense à redimensionner tes photos ! |
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Jeu 29 Avr 2010 - 13:17 | |
| super les tofos Muguette ! BRAVO !Le saviez -vous le bourdon est un annimal exceptionel trop lourd et gros il ne devrais pas voler !!! mais dame nature a résolue le blème !!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 6:45 | |
| J'ai déjà lu quelque chose là-dessus Phil !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 6:48 | |
| Ce matin en me levant j'entendais des bruits bizarres !!! Rien de surprenant ds une vieille maison !!! Je ne m'inquiète pas et ne vois rien !!! Les bruits continuent et soudain une sorte de 'plouf'.........je cherche et là........qui vois-je ds la maison ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 8:11 | |
| vivement l'épisode suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!suspens adonf ................ |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 9:42 | |
| Qui Philou ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:00 | |
| lou a écrit :Ce matin en me levant j'entendais des bruits bizarres !!! Rien de surprenant ds une vieille maison !!! Je ne m'inquiète pas et ne vois rien !!! Les bruits continuent et soudain une sorte de 'plouf'.........je cherche et là........qui vois-je ds la maison c'est la fin de l'histoire dont je parlais !! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:19 | |
| Viii....mais qui est l'intrus ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:27 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:42 | |
| Belle salamandre !!! La saga des hirondelles continue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:43 | |
| Lou tu as de l'eau à proximité pour avoir une libellule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34243 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 10:57 | |
| Il y a deux bassins -un en travaux, l'autre presque terminé par les gars !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 14:36 | |
| dans la série "bébêtes" .... Ggggrrr une chatte a eu la mauvaise idée de "pondre" dans ma buanderie (et moi de laisser la petite fenêtre entrouverte) et elle a m'a fait le tour de cochon de revenir chercher toute sa progéniture sauf .... Un(e) !!!!! du coup ... je me retrouve à allaiter tant bien que mal ce petshop avec une pipette et à jouer les mères chat .... PPppffff ma belle fille de 9 ans l'a vu(e) alors c'es foutu ! |
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 17:23 | |
| Je crois que l'on est tous un peu soupe au lait avec les zanimaux !!!! les cagouilles , les hirondelles , et maintenant un chaton ! on se fait avoir à tous les coups !!!!! |
|
| |
navicbau Jardinaute
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Gâtinais Emploi/loisirs : Maison,famille,cours à domicile,jardin. Humeur : Du calme et de la bonne humeur . Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:20 | |
| Ya des bibs dans certaines boîtes de lait en poudre,il paraît que c'est plus sain je me suis quasi fait insulter par les sites de chats quand je leur ai parlé de pipettes ils avaient peur que je le fasse boire de travers.Normalement ils doivent être sur leurs pattes bien droitpour boire et en tout cas surtout pas à l'envers ,moi il s'est toujours fait dorlotter pour boire posé contre la poitrine comme la photo sur l'autre post ,sanglots d'émotion assurés dans la famille!
Les consignes qu'on m'a donné à l'époque c'est massage du ventre et laver l'anus à l'eau pour stimuler la defecation.
Monsieur mon crevette dans mon parc à chats a appris la litière dès son plus jeune âge s'il y a une chose qui ne m'a pas posé de difficulté c'est bien ça.Il s'est râté une fois ou deux mais dans l'ensemble il a toujours essayé.
Mais le lien est incomparable après,enfin du moins quand on arrive à les sauver,c'est fragile à cet âge là qu'on m'a dit!
Très beau spécimen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 18:34 | |
| Il n'est pas trop effarouché de ne pas avoir vu d'être humain pendant tout ce temps ! |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 30 Avr 2010 - 20:27 | |
| Groumph ! merci pour ces conseils avisés Navic ! pour le lavage ... c'est déjà fait et plusieurs fois (avec un gant d'eau chaude comme si c"atit môman chat qui lèche mais en moins râpeux), pour le massage ... fait aussi parce qu'un réflexe chez moi depuis ma fille ... (il aime le bougre !) Pour la tétée ... j'ai fait avec les moyens du bord jusqu'à aujourd'hui (même pas une pipette : un bic !) ne sacahnt pas s'il allait passer ces derniers jours dans l'état où il était. j'étais sceptique parce que la mère n'a récupéré que l'autre et que la nature élimine les faibles, les malades, les pas finis, etc. Mais il a se bat tellement pour vivre que je n'ai pas pû le laisser aux mains de dame nature et que j'ai affronté mon barbare d'homme qui ne voulait pas en entendre parler ... ce soir j'ai acheté au prix du caviar le lait maternisé et le bib ! me suis fait avoir par ces 250 gr de poils !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
| |
|
| |
| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|