|
|
Auteur | Message |
---|
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 4 Mai 2008 - 14:54 | |
| T'est un King hein toi ! j'aime tes bricolages de génie, tu a très bon goût et tu est doué pour la réalisation. A+ papy |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 4 Mai 2008 - 15:24 | |
| Et en plus, il arrive à mettre un collier à un chat !!!! Cha...peau bas le Chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Sam 10 Mai 2008 - 22:47 | |
| petite nouvelle clematis miss bateman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai mis juste à coté de la multi blue pour faire un mélange de bleu et de blanc
la multi blue à fleuri je vous montre ces fleurs pour une clématis poussé à l'ombre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les photos ne sont pas terrible j'en referai voila un peu plus net chris
Dernière édition par Christop le Lun 12 Mai 2008 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 11 Mai 2008 - 17:42 | |
| Bravo CHrist!! pour la maison à chat, le reste, et surtout pour ta clématite bleue! je ne savais meme pas que les clématits bleues existaient! c'est trop beau! sais-tu ou je peux m'en procurer? dis, il s'appelle comment ton chat? :00: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 11 Mai 2008 - 21:12 | |
| merci hélène
mon chat se nomme roméo
chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 11 Mai 2008 - 21:17 | |
| Joli prénom...en parlant de chat, y'a quelqu'un qui veut communiquer avec toi sur le chat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 11 Mai 2008 - 22:10 | |
| désolé hélène comme je reviens de la plage plein de coups de soleil je suis flag ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Dim 11 Mai 2008 - 22:12 | |
| de la plage...veinard, va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :APN: Lun 12 Mai 2008 - 13:42 | |
| j'ai changé les photos de la clématis multi blue !
dans ce coin là j'ai du mal avec les photos a cause du contre jour arrière !
chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Lun 12 Mai 2008 - 14:19 | |
| Salut Christ! j'adore ta clématite, je veux la meme. dis-moi stp ou je peux m'en procurer une.....please!! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Lun 12 Mai 2008 - 15:09 | |
| Avec le nom ........dans toute bonne jardinerie ou vois avec le pépi local !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre Lun 12 Mai 2008 - 15:12 | |
| Je n'en ai jamais vu dans les jardineries autour de chez moi. Je regarderai mieux, mais je l'aurais remarqué, une belle pareille!! :happy2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante grimpante d'ombre | |
| |
|
| |
|