Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Amaryllis en perdition Lun 28 Avr 2008 - 20:31 | |
| Voilà le carnage que j'ai découvert aujourd'hui............ Je suis VERTE .................... Sal*****rie de gastéropodes.......... |
|
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Amaryllis en perdition Mar 29 Avr 2008 - 0:12 | |
| Les rampants, ce sont mes aromatiques qu'ils se sont offert... Mais puisque tu parles d'amaryllis... je n'ai jamais réussi à faire redémarrer le mien. Il se contente de faire de grandes feuilles vertes dès que je le mets à l'ombre et après, couic, il disparait... |
|
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Amaryllis en perdition Mar 29 Avr 2008 - 0:17 | |
| Fé, ma meilleure technique pour les amaryllis et les bulbes en général : je les oublie!!! Preuve qu'ils ne sont pas rancuniers Laisse ton amaryllis à la mi ombre sans le déplacer... |
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Amaryllis en perdition Mar 29 Avr 2008 - 14:09 | |
| Oui il lui faut une période de repos assez longue pour refleurir. |
|
Patric 24 Jardinaute
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : En Isère Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Amaryllis en perdition Mer 15 Juil 2009 - 18:24 | |
| Pour les rampants, comme vous dites, rien de mieux qu'une coupelle avec de la biere ! En plus, ils meurent ivre ! Y a pire, non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaryllis en perdition | |
| |
|