Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Bêtes à bon dieu! Jeu 24 Avr 2008 - 21:50 | |
| Coucou! Je ne sais pas si vous les avez remarquées, mais par ici les coccinelles :heart1: font leur réapparition, et en masse! Je les aime...! Comme une gosse, dès que j'en vois une, je la fait monter sur mon doigt et peux rester à la regarder un long moment... Un petit aussi à Carole et Maeva!!! Et vous, ont-elles pointé le bout de leurs ailes par chez vous? Cette année, je les trouve plus nombreuses... je suis ravie :happy1: !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Jeu 24 Avr 2008 - 21:51 | |
| |
|
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Jeu 24 Avr 2008 - 21:52 | |
| Chris, je te les envoie... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Jeu 24 Avr 2008 - 21:57 | |
| oui je veux bien je suis comme toi j'aime ces petites bébéttes moi je les mets au bout de mes doigts et je les lance en l'air avec la phrase "tu diras au bon dieu qu'il fera bon demain" !!!! chris |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Ven 25 Avr 2008 - 11:07 | |
| Elles sont arrivées pour le plus grand plaisir de tous et en particulier les gars !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Mar 29 Avr 2008 - 20:40 | |
| Merci pour ton clin d'oeil Caro ... Dans notre jardin, pas encore de "cococinelle" comme dit Maeva mais par contre, les pucerons sont déjà là en grand nombre notamment sur les jeunes pousses de rosier. A défaut de cococinelle, nous avons eu le bonheur de voir l'éclosion d'une chrysalide de papillon machaon que les enfants avaient gardé "en boîte" (grande cage vitrée pour le transport des hamsters !) depuis l'automne dernier. Ce matin, grand moment merveilleux lorsque le papillon a déployé ses magnfiques ailes. Cela valait la peine d'attendre 7 mois ! |
|
Caranto Jardinaute
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! Mar 29 Avr 2008 - 23:34 | |
| Wahouh, quelle belle expérience Carole!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtes à bon dieu! | |
| |
|