Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! Mer 23 Avr 2008 - 1:54 | |
| Voici les jolies fleurs qui finissent quelques branches "récupérées" en ville... elles sont petites et d'un joli rouge! J'en ai fait des boutures et en les taillant, une odeur me rappelant celle du lantana m'a chatouillé les narines... Vous la connaissez, vous???
Dernière édition par Caranto le Mer 23 Avr 2008 - 13:30, édité 1 fois |
|
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! Mer 23 Avr 2008 - 7:23 | |
| je dirais une sauge :happy2: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! Mer 23 Avr 2008 - 8:39 | |
| Je confirme une Salvia (mais connais pas son petit nom ) !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| Ah??? Ca peut faire des jolies petites fleurs comme ça une sauge??? Ben ça alors... vous m'en bouchez un coin là... (si je puis me permettre ) |
|
Caranto Jardinaute
| Sujet: Re: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! Mer 23 Avr 2008 - 13:29 | |
| Trouvé!!!! Sauge cinabre Merci les filles !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie Fleur rouge, mais quel est son nom// Salvia! | |
| |
|