Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Géranium Cinereum Ballerina Mer 23 Avr 2008 - 0:06 | |
| Kikou, G. Cinereum Ballerina........je craque pour son feuillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo du Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui me laisse à penser qu'il aura besoin de place !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Géranium Cinereum Ballerina Mer 23 Avr 2008 - 9:04 | |
| Pfffff...... C'est tentant ! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Géranium Cinereum Ballerina Mer 23 Avr 2008 - 11:55 | |
| Avoue que ces petites feuilles sont craquantes et d'après ce que j'ai vu sur le Net cela me semble assez fidèle !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Géranium Cinereum Ballerina Mer 23 Avr 2008 - 21:01 | |
| Je suis fascinée par ses yeux rouges |
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Géranium Cinereum Ballerina Jeu 24 Avr 2008 - 11:11 | |
| Bonjour,
J'ai aussi reçus des racines de géranium vivaces,cela ressemble as de petite allumette,je les ai planté en pots il y'a une semaine en me dissant l'on verras bien si cela pousseras,et que ne fut pas ma surprise il y'a déja de miniscules petites feuilles qui ont traversé la terre et tout cela après une semaine de plantation.
amicalement. |
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: geranium vivace Jeu 24 Avr 2008 - 11:14 | |
| - Lou a écrit:
- Avoue que ces petites feuilles sont craquantes et d'après ce que j'ai vu sur le Net cela me semble assez fidèle !!!
Bonjour Lou, Elle sont très jolies tes Géraniums,j'ai aussi quelques géranium vivaces,quand j'aurais besoin de conseils a ce sujet,je te demanderais ,car tu as l'air de bien t'y connaitre sur cette sortes de plantes. Amicalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géranium Cinereum Ballerina | |
| |
|