Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: combucha Ven 18 Avr 2008 - 12:20 | |
| comme le titre l'indique j'ai des champignons dit combucha avec les quels on fabrique une delicieuse boisson dietetique je ne sait pas ou poster qui quand veux je donne voir combucha sur le net si interesser me joindre en mp a plus |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: combucha Ven 18 Avr 2008 - 12:50 | |
| Tu peux poster ici ta recette Conce !!! A mon avis Papy va bcp aimer . --------------- L'eau source de vie!
|
|
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: combucha Ven 18 Avr 2008 - 15:45 | |
| pour un litre deboisson 'kefir) 1/4de citron bio 1 figue sechee +2 autres figues sechees ou abricots pommes raisins ect ect 1cas de sucre roux 1 cas de kefir eau ou jus de pomme ou autre 1 bouteille style limonade ancienne mettre ts les ingredients dans un bocal a conserve sans remplir completement et sans fermer hermetiquement laisser macerer 1 ou é jours lorsque la figue flotte c'est pret renplir la bouteille en filtrant pour recuperer les grains de kefir les remettre dans un bocal fermer aveceau et sure au frigo au bout de qqs temps il vont doubler et vous pourez en donner !!!!!!!! |
|