Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Heuchera Obisidian et Palace purple Ven 18 Avr 2008 - 8:18 | |
| Kikou les jardinautes, Après de nombreuses pertes j'ai trouvé me semble-t-il la bonne place pour ces demoiselles Heuchera Palace purple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heuchera obsidian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au cours de la saison les plants s'étoffent joliment. La floraison est insignifiante et je n'ai jamais vu la semence.......grrr!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Heuchera Obisidian et Palace purple Ven 18 Avr 2008 - 8:25 | |
| J'en ai également deux (3 depuis hier !). Une vert tendre, une bordeaux et une a priori plus commune vert et bordeaux. Elles sont effectivement très belles en fin d'été. Leur feuillage rythme agréablement les massifs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heuchera Obisidian et Palace purple Ven 18 Avr 2008 - 21:49 | |
| le bleu incorporé au purple est très jolie cela fait ressortir le bleu j'adore bravo lou tu as trouvé une place judicieuse
a plus chris |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heuchera Obisidian et Palace purple Sam 19 Avr 2008 - 9:14 | |
| Ce sont des Myosotis que mon grand déplace partout dans le jardin . Il faut dire qu'il se ressème très généreusement. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuchera Obisidian et Palace purple | |
| |
|