|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Viburnum opulus Jeu 24 Avr 2008 - 8:10 | |
| - Lou a écrit:
- Pfff.......tjs pas compris!!!
Rigolez, rigolez..rigolez !!! Je crois que cette fois ci...... je vais mourir de rire |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Viburnum opulus Ven 25 Avr 2008 - 13:38 | |
| Mousse, Si je t'entends encore.......j'arrive :01: !!! Le pauvre s'affaisse sous le poids des fleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai taillé deux branches pour le soulager. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Viburnum opulus Ven 25 Avr 2008 - 15:39 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ! Le mien est bien loin de ça... |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Viburnum opulus Ven 25 Avr 2008 - 17:01 | |
| Je pense que l'endroit lui plait car je ne lui apporte aucun soin !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Viburnum opulus Mer 7 Mai 2008 - 12:53 | |
| :heart1: J'adore quand les pompons se veinent de rose avant de s'endormir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 22:41 | |
| J'en ai vu un énorme chez une copine ce week-end. C'est décidément un arbuste que j'aime beaucoup. Il a un charme rétro fort agréable. Le mien doit avoir une fleur cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 23:01 | |
| Ma bouture n'a pas pris, alors j'en ai planté un il y a 15 jours. J'adore ces pompons blancs! "Une " fleur Mousse: quelle taille a ton viburnum, il doit etre jeune pour n'avoir qu'une fleur. le mien ne fait qu'1 m environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 23:05 | |
| lou, concernant la photo du viburnum que tu as mise sur le portail: il y a des fleurs blanches à droite. Qu'est-ce que c'est? je trouve qu'elles mettent vachement en valeur le viburnum! Elles semblent annoncer la blancheur des pompons. je me la joue poète ce soir.. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 23:11 | |
| - Mousse a écrit:
- J'en ai vu un énorme chez une copine ce week-end. C'est décidément un arbuste que j'aime beaucoup. Il a un charme rétro fort agréable. Le mien doit avoir une fleur cette année.
Nan .......tu le martyrises!!! Certes j'ai eu du mal à le bouturer mais j'ai tout de suite eu plein de fleurs. J'ai dû encore tailler le petit car il souffrait avec t outes ses fleurs ......si si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 23:16 | |
| - Hélène84 a écrit:
- lou, concernant la photo du viburnum que tu as mise sur le portail: il y a des fleurs blanches à droite. Qu'est-ce que c'est? je trouve qu'elles mettent vachement en valeur le viburnum! Elles semblent annoncer la blancheur des pompons. je me la joue poète ce soir..
:heart1: J'aime les arbustes à fleurs blanches Helen !!! Celui-ci est le plus planté dans mon jardin, en isolé, en haie libre, mélé à un autre arbuste (mains des gars)........ Spiraea vanhouttei !!! Je dois avoir 6/7 espèces de spiraea de printemps et d'été et le plaisir est tout le temps renouvellé !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viburnum opulus Dim 11 Mai 2008 - 23:18 | |
| merci pour l'info Lou! Tu as beaucoup de gout. :happy2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viburnum opulus | |
| |
|