| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepino Jardinaute
Nombre de messages : 3908 Age : 78 Localisation : marseille petit village au bord de la grande bleue Emploi/loisirs : Papy,heureux traité,VTT,randos,brico,plantes Humeur : taquine Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
lepino Jardinaute
Nombre de messages : 3908 Age : 78 Localisation : marseille petit village au bord de la grande bleue Emploi/loisirs : Papy,heureux traité,VTT,randos,brico,plantes Humeur : taquine Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 20:57 | |
| - kawa83 a écrit:
- belle photo!!! le mirage au dessus de Marseille.... bravo
C'est le fiston lors du défilé aérien du 14 juillet 2009 |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:00 | |
| j'ai eu l'occasion de voler dans ces fabuleux engins, (en tant que sac de sable...) quel pied!!!!! |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:19 | |
| - kawa83 a écrit:
- j'ai eu l'occasion de voler dans ces fabuleux engins, (en tant que sac de sable...) quel pied!!!!!
sac de sable ??? tu faisais le lest? |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:22 | |
| Deux petites pour le fun !!! |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:32 | |
| oui le c'est ça le lest....... non j'étais dans la marine a Hyères et il avait, dans le temps, l'école des pilotes de l'aéronavale et lors des séances d'instruction il y avait la possibilité pour nous de voler avec les instructeurs sur fouga magister, ce n'était pas un avion très puissant, mais déjà quel pied!!!!!! je paierai cher pour faire un vol sur rafale ou mirage....... je me rappelle d'un vol dans les gorges du verdon, tu regardais a droite, la falaise, a gauche la falaise!!!!! tu serre les fe..... en pensant que les mec qui a le manche a l'intérêt de savoir ce qu'il fait....... |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:33 | |
| - kawa83 a écrit:
- j'ai eu l'occasion de voler dans ces fabuleux engins, (en tant que sac de sable...) quel pied!!!!!
Tu parles peut être du navigateur? |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 21:35 | |
| - kawa83 a écrit:
- oui le c'est ça le lest....... non j'étais dans la marine a Hyères et il avait, dans le temps, l'école des pilotes de l'aéronavale et lors des séances d'instruction il y avait la possibilité pour nous de voler avec les instructeurs sur fouga magister, ce n'était pas un avion très puissant, mais déjà quel pied!!!!!! je paierai cher pour faire un vol sur rafale ou mirage.......
je me rappelle d'un vol dans les gorges du verdon, tu regardais a droite, la falaise, a gauche la falaise!!!!! tu serre les fe..... en pensant que les mec qui a le manche a l'intérêt de savoir ce qu'il fait....... Je comprend tu as du te régaler et avoir quelques frayeurs !!!! J'ai vu quelques vidéos pas mal du tout en BA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mar 5 Oct 2010 - 22:16 | |
| Superbes photos ... c'est un avion ravitailleur sur la 1 ere des 3 photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mer 6 Oct 2010 - 20:25 | |
| Elle était en train de casser la croûte, elle avait une toile magnifique qui descendait jusque dans le gazon. |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mer 6 Oct 2010 - 22:18 | |
| C'est ce qu'on appelle un ravitaillement en toile !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 8 Oct 2010 - 11:40 | |
| Elle a coupe une patte et l'a emportée ! |
|
| |
Cmsissi Jardinaute
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : Bourgogne du sud Emploi/loisirs : Aide-Soignante de nuit ,jardinage,loisirs créatifs,les chats ,les poissons,les balades Humeur : toujours optimiste Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mer 13 Oct 2010 - 17:26 | |
| Une belle Argiope qui s'est installée dans mon jardin |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 15 Oct 2010 - 16:29 | |
| brrrrrrr moi j'aime pas ses ptite bête ................. |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 15 Oct 2010 - 18:43 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 15 Oct 2010 - 18:52 | |
| - vanric a écrit:
- brrrrrrr moi j'aime pas ses ptite bête .................
Tu as peur d'une petite araignée ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Ven 15 Oct 2010 - 18:53 | |
| Je lui trouve un petit air d'épeire !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
kawa83
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Sam 16 Oct 2010 - 16:13 | |
| pour moi c'en est une......en tout cas je l'ai toujours appelée comme ça.. |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34236 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Sam 16 Oct 2010 - 18:55 | |
| çà c'est une épeire ou croix blanche |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 17 Oct 2010 - 14:22 | |
| Va pour Argiope !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 17 Oct 2010 - 14:23 | |
| J'ai comme l'impression que tu ne l'aimes pas bcp Kawa !!! !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
kawa83
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Dim 17 Oct 2010 - 17:27 | |
| détrompe toi Lou avec ma fille nous en avons élevées plusieurs pendant quelques années, la grande occupation de de Mickaela était d'attraper des sauterelles pour nourrir ces araignées..... le spectacle de la sauterelle prise dans la toile, le "paquet cadeaux" que se faisait l'araignée la fascinait...... que les enfants sont cruels....lol |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Lun 18 Oct 2010 - 22:03 | |
| - kawa83 a écrit:
- détrompe toi Lou avec ma fille nous en avons élevées plusieurs pendant quelques années, la grande occupation de de Mickaela était d'attraper des sauterelles pour nourrir ces araignées..... le spectacle de la sauterelle prise dans la toile, le "paquet cadeaux" que se faisait l'araignée la fascinait...... que les enfants sont cruels....lol
Avec les animaux........je vois les miens !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mer 20 Oct 2010 - 12:01 | |
| Ils ont passé la nuit derrière mon jardin !!!! |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! Mer 20 Oct 2010 - 12:49 | |
| dd Des sangliers ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
| |
|
| |
| Au détour.......ces drôles de bêbètes !!! | |
|