l'arzewienne Jardinaute
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : menetou ratel (18) Emploi/loisirs : lecture,promenades, musique, yoga,peinture à l'huile en amateur Humeur : zen Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pays de la Loire Jeu 24 Nov 2011 - 19:43 | |
| :bounce:j'ai hâte d'être à la retraite, j'en ai marre de travailler , d'entendre le réveil sonner le matin merci pour la jeunesse KokOt3, mais je commence à me sentir plus mamie que jeunette |
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pays de la Loire Ven 25 Nov 2011 - 9:02 | |
| |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pays de la Loire Ven 25 Nov 2011 - 9:56 | |
| - KOKOT3 a écrit:
- D'autres , aiment prendre leur retraite prés des villes pour les sorties , etc
Cela peut se comprendre............ici pour voir un spectacle 'digne de ce nom' c'est tout de suite 100 kms. Ns l'avons fait au début mais cela fait longtemps que Nounou s'y refuse !!! Ns sommes contents de partir mais en pensant à la route de retour cela calme de suite !!! En ce moment j'ai très envie de voir un film avec Nounou. Au plus proche c'est 50 kms. Pour lui c'est non !!! En conclusion vais m'y rendre seule un a-m et il se débrouillera avec la sortie de l'école !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Pays de la Loire Ven 25 Nov 2011 - 10:15 | |
| rien que pour faire les courses c'est dejà coton et je parle pas des hopitaux et examens medicaux minimum 50km heureusement on n'y va pas ts les jrs |
|
l'arzewienne Jardinaute
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : menetou ratel (18) Emploi/loisirs : lecture,promenades, musique, yoga,peinture à l'huile en amateur Humeur : zen Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pays de la Loire Ven 25 Nov 2011 - 20:36 | |
| oui pour nous aussi l'hôpital le plus proche est à 50 kms, le cinéma à 25 kms, mais l'hiver sur les petites routes, :xsurtout que ma vision la nuit est moins bonne ! mais l'été c'est agréable d'être à la campagne de sentir cet air pur, de voir des arbres, des fleurs , des vaches |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays de la Loire | |
| |
|