| Cherche Bignone désepérement... | |
|
Auteur | Message |
---|
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Cherche Bignone désepérement... Jeu 10 Avr 2008 - 17:12 | |
| Coucou! Bon bah voilà, tout est dans le titre! Je cherche un petit plant raciné de bignone, de préférence orange ou rouge... Si quelqu'un dispose de cette petite merveille, je propose un échange de plants racinés de chèvrefeuille, d'aptenia cordifolia (eh oui, toujours!), lilas blanc... En plant non racinés, je peux fournir yuccas, figuiers, lierre Gloire de Marengo... Dîtes moi ce que vous recherchez, je vous dirais si je peux vous trouver votre bonheur (mis à part la flore endémique)! A très vite! |
|
| |
fleurette Jardinaute
Nombre de messages : 204 Age : 69 Localisation : Isère Emploi/loisirs : amis, jardin, poterie, peinture, cuisine, Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Ven 11 Avr 2008 - 8:20 | |
| Caranto, je regarde ce que je peux faire pour toi |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Ven 11 Avr 2008 - 9:05 | |
| Je laisse faire Fleurette.........sinon tu me sonnes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Ven 11 Avr 2008 - 13:56 | |
| ou moi; je pourrai bien avoir encore une repousse au milieu du potager :shock: . Pour l'instant la bignone (madame Gallen) dort encore. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Ven 11 Avr 2008 - 14:00 | |
| Ici pas réveillé non plus !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Caranto Jardinaute
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : Corse du Sud Emploi/loisirs : Jardin, Photo, Musique, Cuisine!!! Humeur : Très mauvaise avant le café du matin! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Ven 11 Avr 2008 - 21:10 | |
| Merci de cette mobilisation les filles! :bise: |
|
| |
papykoala
Nombre de messages : 49 Age : 78 Localisation : saubrigues cote sud des landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Jeu 24 Avr 2008 - 14:03 | |
| bonjour jç ai marcotté la semaine derniere je peux en reserver une et je tefais signe quand c est bon à++ papykoala |
|
| |
Caranto Jardinaute
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... Jeu 24 Avr 2008 - 19:47 | |
| Un grand merci! J'accepte avec plaisir papykoala, même si Pro a déjà répondu à l'appel! Merci Protea!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Bignone désepérement... | |
| |
|
| |
| Cherche Bignone désepérement... | |
|