|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rose trémière Dim 6 Avr 2008 - 22:30 | |
| Kikou, Avec ce temps bizarre, ce qui est en avance, ce qui ne sort pas,.......je trouve les RT énormes cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là il y a deux pieds mais tout de même. Qu'en est-il chez vous ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose trémière Dim 6 Avr 2008 - 22:44 | |
| est ce que je peux mettre les jeunes plants en pt a votr avis
elle sont énorme lou
chris |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 8:02 | |
| C'est bien ce que je pense Chris !!! En ce moment je déplace le semis naturel donc pas de choc . Tu peux essayer 2/3 plants histoire de........ mais ce n'est pas gélif. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 8:24 | |
| ok j'y pensai parceque la cela devient la jungle je vais le faire dans l'aprem histoire que le sol se réchauffe un peu merci lou chris |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 8:35 | |
| - Christop a écrit:
- ok j'y pensai parceque la cela devient la jungle
je vais le faire dans l'aprem histoire que le sol se réchauffe un peu
merci lou
chris Chez toi la jungle.........je demande à voir !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 8:58 | |
| disons que je n'ai plus de place sur les étagères de la serre pour faire mes futures semis imagine ........... *la gunerra qui fait maintenant 1,5 de haut sur 1,5 de large *les bananiers 1,5 de haut *les passiflores 2,5 j'en ai mis une en pt il y a deux semaines pour le moment elle s'accroche donc tous vas bien je pense mettre le deuxieme pieds etc....... soit acheter une autre serre soit .............. :01: je crois que ma femme ne seras pas d'accord hihihi ou tous en pt et hop !!!!! chris
Dernière édition par Christop le Lun 7 Avr 2008 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 9:16 | |
| J'ai eu des roses trémiêres qui étaient énormes au printemps. Elles repartaient au printemps sans avoir vraiment végété l'hiver. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 9:50 | |
| - Christop a écrit:
- disons que je n'ai plus de place sur les étagères de la serre pour faire mes futures semis
imagine ...........
*la gunerra qui fait maintenant 1,5 de haut sur 1,5 de large
*les bananiers 1,5 de haut
*les passiflores 2,5 j'en ai mis une en pt il y a deux semaines pour le moment elle s'accroche donc tous vas bien je pense mettre le deuxieme pieds
etc.......
soit acheter une autre soit serre soit .............. :01:
je crois que ma femme ne seras pas d'accord hihihi
ou tous en pt et hop !!!!!
chris Bah!!! Ici le plus grand fait 0.20 en tous sens......mais est tjs resté dehors !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 9:51 | |
| Mousse,
Les miennes ont passé l'hiver presque comme la 1ère photo. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 15:51 | |
| Ca ne me surprend pas ; j'ai eu ce cas de figure. L'avantage c'est que lorsque le pied atteint cette taille, tu n'as pas une mais plusieurs hampes florales ! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Lun 7 Avr 2008 - 18:01 | |
| Je l'ai délà entendu mais cela n'arrive pas chez moi . Je vais examiner les pieds . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: Rose trémière Mar 8 Avr 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Mar 8 Avr 2008 - 11:32 | |
| Attends un peu .......je reviens !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 36 Age : 68 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Rose trémière Jeu 17 Avr 2008 - 13:51 | |
| - Lou a écrit:
- Kikou,
Avec ce temps bizarre, ce qui est en avance, ce qui ne sort pas,.......je trouve les RT énormes cette année
Là il y a deux pieds mais tout de même. Qu'en est-il chez vous ??? Ici, aussi elles sont très grosses. Je ne pourrai pas les laisser où elles sont car trop près de l'étendoir à linge. Je voudrais les déplacer. A votre avis, est-ce la bonne époque ? |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Rose trémière Jeu 17 Avr 2008 - 14:16 | |
| La semaine dernière j'en ai déplacé (des plants assez costauds) et ils semblent bien reprendre. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
sylvie
Nombre de messages : 36 Age : 68 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Rose trémière Jeu 17 Avr 2008 - 18:28 | |
| Merci Lou pour la réponse Dès qu'il fait meilleur, je m'y attelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose trémière | |
| |
|
| |
|