| Un coup de main de Crevette pour les travaux! | |
|
Auteur | Message |
---|
navicbau Jardinaute
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Gâtinais Emploi/loisirs : Maison,famille,cours à domicile,jardin. Humeur : Du calme et de la bonne humeur . Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Dim 25 Juil 2010 - 11:11 | |
| Je suis en train d'aménager un placard avec mon mari,heureusement Crevette m'aide en montant sur l'échelle que j'ambitionnais d'atteindre! C'est quand qu'on commence? Bon j'y vais à plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Dim 25 Juil 2010 - 11:21 | |
| Ils aiment bien nous aider ... à moins que ce soit pour mieux se voir dans la glace !!! |
|
| |
navicbau Jardinaute
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Gâtinais Emploi/loisirs : Maison,famille,cours à domicile,jardin. Humeur : Du calme et de la bonne humeur . Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Dim 25 Juil 2010 - 18:16 | |
| pouh trop compliqué je me repose! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Lun 26 Juil 2010 - 10:19 | |
| Excellent !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
navicbau Jardinaute
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Jeu 29 Juil 2010 - 0:05 | |
| Par hasard j'ai retrouvé une photo de lui tout pti,je croyais les avoir toutes ratées mais celle-là est mignonne. Pour le fun: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Jeu 29 Juil 2010 - 10:18 | |
| Craquante boule de poils !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Jeu 29 Juil 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Jeu 29 Juil 2010 - 17:00 | |
| RRrrrraaaaa un bébé chat !!!! je crois que si je vivais seule j'en aurais plein !!! et qu'est-ce qu'il est devenu beau ce Crevette !!! une fourrure de ouf ! |
|
| |
Julia Jardinaute
Nombre de messages : 122 Age : 75 Localisation : Nouméa en Nouvelle Calédonie Pacifique Sud Emploi/loisirs : a la retraite (stups) films randonnées, plats cuisinés, aquarelle, poterie, thé avec les copines et copains sous la tonnelles dan sle jardin. humeur: très gentille, serviable mais attention pour moi l'amitié est très importante, si on attaque la famille ou les amis je sors les griffes MDR! je suis quand même d'un tempérament calme et beaucoup de patiente (trop même) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! Ven 26 Nov 2010 - 11:44 | |
| ça me rappelle cooky, avec les volets, les cerises etc....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de main de Crevette pour les travaux! | |
| |
|
| |
| Un coup de main de Crevette pour les travaux! | |
|