| Polemonium reptans Stairway to Heaven | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Polemonium reptans Stairway to Heaven Dim 6 Avr 2008 - 18:55 | |
| Cela fait deux ans que nous cohabitons et c'est la première fois que je la vois fleurir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un feuillage aussi rouge . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 9:30 | |
| bonjour Lou sympa ce polemonium ... rampant ?? apparemment ??? feuillage lumineux !! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 9:48 | |
| Kikou Duchesse,
Il n'est pas rampant comme on pourrait l'imaginer et je préfère le feuillage lorsqu'il est vert et blanc. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 15:53 | |
| je ne connais pas du tout... Pour moi, stairway to heaven, ça finit par un solo de guitare |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 17:59 | |
| Led Zeppelin ??? Pfff......pas le son . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 18:37 | |
| grace a toi mousse et lou je vient de découvrir Rodrigo y Gabriela qui jouaient à la guitare le morceau stairway to heaven
merci encore j'en ai les poils qui se dressent encore excellent
j'adore la guitare sèche en acoustique
chris |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 19:28 | |
| J'ai polemonium brise d'Anjou, mais il vient de ressortir, il fait moins de 5 cm pour l'instant ! Il a fleuri l'an dernier pour la 1ère fois. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 19:33 | |
| - lantana a écrit:
- J'ai polemonium brise d'Anjou, mais il vient de ressortir, il fait moins de 5 cm pour l'instant !
Il a fleuri l'an dernier pour la 1ère fois. Pas mal la tienne !!! Elle n'a pas du tout le même port. Depuis combien de temps l'as-tu ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Lun 7 Avr 2008 - 21:28 | |
| - Christop a écrit:
- grace a toi mousse et lou je vient de découvrir Rodrigo y Gabriela qui jouaient à la guitare le morceau stairway to heaven
merci encore j'en ai les poils qui se dressent encore excellent
j'adore la guitare sèche en acoustique
chris Je pensais plutôt à Led Zep... version pas acoustique |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Mar 8 Avr 2008 - 10:54 | |
| Le Brise d'Anjou,ça doit faire 3 ans que je l'ai, Lou. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven Mar 8 Avr 2008 - 11:24 | |
| Comme la mienne la floraison, chez toi, est intervenue au bout de deux ans. Je vais l'observer un peu plus . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polemonium reptans Stairway to Heaven | |
| |
|
| |
| Polemonium reptans Stairway to Heaven | |
|