Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Ballerina Sam 5 Avr 2008 - 11:23 | |
| Kikou les jardinautes, Vous connaissez tout le rosier Ballerina..........!!! Que de nom !!! Ben alors comme moi . Voilà mon petit bijou -offert par Protea :bise:)- en place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour patienter.......vous et moi.........une photo du Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
fleurette Jardinaute
Nombre de messages : 204 Age : 69 Localisation : Isère Emploi/loisirs : amis, jardin, poterie, peinture, cuisine, Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ballerina Sam 5 Avr 2008 - 12:16 | |
| bon - je ne connaissais pas mais très jolies fleurs - il semble très "facile" à vivre |
|
Protéa
Nombre de messages : 294 Age : 79 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ballerina Lun 7 Avr 2008 - 21:24 | |
| Le voilà chez moi le parent du BB de lou! Rosier trés facile à vivre effectivement Fleurette...et qui te gratifie d'une belle floraison quasiment tout l'été! Tu as vraiment la main verte Lou...Bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ballerina Lun 7 Avr 2008 - 21:59 | |
| Finalement je me demande si je lui ai laissé assez de place......aie!!!
:bise: Merci Protea !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ballerina Mar 8 Avr 2008 - 9:44 | |
| Très joli ce rosier Ballerina. Je l'ai vu en rosier tige à une fête des plantes : splendide. |
|