Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rosier non remontant.... taille !! Jeu 1 Juil 2010 - 11:08 | |
| J'ai commencé la taille des rosiers -buissons, grimpants, lianes- à floraison unique. Certains - A Barbier, F Juranville- m'offriront une ptite remontée au cours de l'été. --------------- L'eau source de vie!
|
|
hibiscus Jardinaute
Nombre de messages : 425 Age : 69 Localisation : près de nice Emploi/loisirs : attends la retraite impatiemment Humeur : cooll mais faut pas me chercher :-) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rosier non remontant.... taille !! Jeu 1 Juil 2010 - 13:44 | |
| comment sais t'on qu'on rosier n'est pas "remontant", j'ai un doute sur un que j'ai acheté ce mois de mai et en plus j'ai pas son nom, c'est lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cliquer pour agrandir, ce qui me fait douter, c'est que si les autres ont, depuis leur preimière floraison, fais de nouvelles pousses avec nouveaux boutons, celui ci n'a pas bougé |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosier non remontant.... taille !! Jeu 1 Juil 2010 - 14:19 | |
| A la longue tu finiras par connaître tes rosiers.
Dans l'ensemble les RL sont -il existe quelques exceptions !!!- à floraison unique.
--------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Rosier non remontant.... taille !! Jeu 1 Juil 2010 - 14:20 | |
| Allez je m'encourage......... j'ai presque fini de tout évacuer !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Rosier non remontant.... taille !! Jeu 1 Juil 2010 - 15:21 | |
| ouais ! vas-y Loulou !!! on est de tout coeur avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier non remontant.... taille !! | |
| |
|