Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Rosa 'Belle de Crécy' !!! Mer 12 Mai 2010 - 14:37 | |
| Rosa 'Belle de Crécy' Rosier ancien, drageonnant bcp, floraison spectaculaire et non remontante, fleurs doubles au coloris très changeant du pourpre au violet soutenu, parfumé.........un vrai bonheur qui demande de la place car la belle à tendance à s'écrouler. Après la floraison je taille une année sur deux à ras !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosa 'Belle de Crécy' !!! Mer 12 Mai 2010 - 14:38 | |
| Je trouve bcp de similitude entre son coloris et celui de 'Cardinal de Richelieu'. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Rosa 'Belle de Crécy' !!! Mer 12 Mai 2010 - 14:40 | |
| elle est superbe ! quel domage qu'elle ne remonte pas ... je crois que CdR est encore plus double mais elle n'est surtout pas très parfumée comparé à ce que tu décris. |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Rosa 'Belle de Crécy' !!! Mer 12 Mai 2010 - 15:03 | |
| Svt lorsque je suis à côté de CdeR je cherche des yeux BdeC pour y mettre un nom......ils se ressemblent bcp. C est parfumé !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosa 'Belle de Crécy' !!! | |
| |
|