| entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) | |
|
Auteur | Message |
---|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Dim 9 Mai 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Dim 9 Mai 2010 - 10:41 | |
| Merci Campa pour ces belles photos. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Dim 9 Mai 2010 - 10:50 | |
| Les vues sont superbes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Dim 9 Mai 2010 - 11:00 | |
| c'est toujours un plaisir de partager. Je trouve que certaines vues font penser à tout sauf à la bretagne ! on pourrait même se croire en méditerranée parfois ... |
|
| |
hibiscus Jardinaute
Nombre de messages : 425 Age : 69 Localisation : près de nice Emploi/loisirs : attends la retraite impatiemment Humeur : cooll mais faut pas me chercher :-) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Jeu 27 Mai 2010 - 23:08 | |
| j'etais exactement dans ce coin il y a 2 ans, c'est très beau, par certains points celà m'a fait penser à la corse, notamment la lande du cap frehel et certaines sortes de maquis. |
|
| |
Varoise Jardinaute
Nombre de messages : 241 Age : 72 Localisation : Haut Var Emploi/loisirs : lecture, loisirs créatifs, marche Humeur : + avec le soleil, - avec la pluie Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 28 Mai 2010 - 0:27 | |
| Merci Campa, très belles photos, elles incitent à la découverte. C'est une région que je ne connais pas hélas ! mais bon il n'est jamais trop tard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 28 Mai 2010 - 8:44 | |
| Nous avons fait le Finistère et les Cotes d'Armor l'année dernière fin avril c'était sublime ! |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Dim 25 Juil 2010 - 7:28 | |
| ça me donne envie d'y retourner,trés belles photos |
|
| |
Ambria Jardinaute
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Deco , les enfants , la musique , le jardin ... Humeur : enthousiaste . Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Mer 30 Mar 2011 - 21:24 | |
| superbes !!! dans la region de Perros-guirec , plougrescant , lors qu il fait beau et chaud , certains coins ressemble a des criques du sud ou corses , sublime !! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Jeu 31 Mar 2011 - 6:39 | |
| Es-tu loin de la mer ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ambria Jardinaute
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Deco , les enfants , la musique , le jardin ... Humeur : enthousiaste . Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Jeu 31 Mar 2011 - 9:02 | |
| non j habite st Brieuc . |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Jeu 31 Mar 2011 - 9:11 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Jeu 31 Mar 2011 - 9:20 | |
| - Ambria a écrit:
- non j habite st Brieuc .
Mais je connais St-Brieuc comme ma poche !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lepino Jardinaute
Nombre de messages : 3908 Age : 78 Localisation : marseille petit village au bord de la grande bleue Emploi/loisirs : Papy,heureux traité,VTT,randos,brico,plantes Humeur : taquine Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 8:24 | |
| Nous avons fait la promenade aller retour par le petit sentier côtier en 2002 !!! c'est magnifique. Je vais essayer de scaner quelques photos |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 9:28 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lepino Jardinaute
Nombre de messages : 3908 Age : 78 Localisation : marseille petit village au bord de la grande bleue Emploi/loisirs : Papy,heureux traité,VTT,randos,brico,plantes Humeur : taquine Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 17:36 | |
| Ces falaises sont vraiment impressionnantes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ambria Jardinaute
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 17:50 | |
| |
|
| |
buchananii
Nombre de messages : 457 Age : 71 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 21:09 | |
| Pour ceux qui passent des vacances en Côtes d'Armor , n'oubliez pas de visiter la ville de Dinan , ses quartiers historiques . Avoir également la ville de Moncontour sans oublier l'ile aux fleurs , je veux dire l'ile de Bréhat. J'habite en périphérie de Saint Brieuc et je vais régulièrement visiter Bréhat où j'ai des amis qui ont une pépinière et qui détiennent la collection nationale d'agapanthes. Si vous avez l'occasion de venir dans notre belle région , je vous invite à venir voir ma collection de sauges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 21:17 | |
| Merci Buch de nous faire partager ces paysages magnifiques. |
|
| |
lepino Jardinaute
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Ven 15 Avr 2011 - 22:37 | |
| - buchananii a écrit:
- Pour ceux qui passent des vacances en Côtes d'Armor , n'oubliez pas de visiter la ville de Dinan , ses quartiers historiques . Avoir également la ville de Moncontour sans oublier l'ile aux fleurs , je veux dire l'ile de Bréhat. J'habite en périphérie de Saint Brieuc et je vais régulièrement visiter Bréhat où j'ai des amis qui ont une pépinière et qui détiennent la collection nationale d'agapanthes.
Si vous avez l'occasion de venir dans notre belle région , je vous invite à venir voir ma collection de sauges. Effectivement buch la vieille ville de Dinan est très belle on y est resté trois jours,j'ai bien aimé la descente vers le port,les ruelles en pente avec les boutiques et le ateliers des peintres. On y déguste des crêpes salées aux andouillettes !!!! (tumulus je crois) fameuses. L'acceuil est chaleureux.Une très belle région. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) Sam 16 Avr 2011 - 6:58 | |
| Merci Bucha mais c'est un peu loin pour moi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) | |
| |
|
| |
| entre Cap Fréhel et Fort La-Latte (Côtes d'Armor) | |
|