| Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Lun 12 Avr 2010 - 8:06 | |
| Je n'ai pas su résister à son lumineux feuillage !!! Je me suis tout de même bien marrée car la plante -dixit le vendeur- est belle qu'à cette période de l'année.....pfff c'est bien ma chance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Asterman
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Haverskerque (Nord) Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Sam 17 Avr 2010 - 12:19 | |
| Bonjour Lou, tu te rendras vite compte qu'il a tort Bises |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Sam 17 Avr 2010 - 12:54 | |
| Chouette......joli w-e là-haut !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Mar 20 Avr 2010 - 12:55 | |
| je suppose que le vendeur voulait dire "pour la vendre" ! pourquoi ne serait-elle jolie que quelques semaines .... bizarre comme argument ! je fais plutôt confiance à asterman ! |
|
| |
Asterman
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Haverskerque (Nord) Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Mar 20 Avr 2010 - 13:22 | |
| Merci Campa en pot elle est encore plus jaune et plus lumineuse que lorsqu'elle est plantée au jardin...... a+ |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Mar 20 Avr 2010 - 15:04 | |
| Pourquoi en pot Steph ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Asterman
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Mar 20 Avr 2010 - 15:33 | |
| En fait Lou, la plupart des plantes vivaces laissée dans des pots y trouve un substrat totalement différents que celui de la terre par elle même et donc ne réagissent pas pareil. La persicaire à tendance à avoir un feuillage qui rougit et dans ce cas l'armoise dorée, si elle trouve beaucoup d'azote à un feuillage encore plus lumineux que dans le jardin......
Personnellement c'est ce que j'ai pu vérifier, mais......................
Bises du grand nord ensoleillé........ |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' Mar 20 Avr 2010 - 21:30 | |
| Ma plante est trop petite pour l'instant mais je retiens l'idée pour essai..........belle soirée --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' | |
| |
|
| |
| Artemisia vulgaris 'Oriental Limelight' | |
|