bufadou Jardinaute
Nombre de messages : 258 Age : 88 Localisation : PICARDIE SUD Emploi/loisirs : retraitee Humeur : normale!! Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Maintenant au travail !!! Lun 5 Avr 2010 - 17:34 | |
| bonsoir a tous j espere que votre week end s est bien passe; alors maintenant au travail je peux si cela vous interesse vous proposer qq graines cleomes(peu) ancolies variees cosmos varies cosmos blancs ipomees bleues lavateres annuelles roses nigelles oeillets d inde arlequin(env 60cm) oeillets d inde orange pieds d alouette varies pieds d alouette roses soucis oranges me contacter par mail j aurais bien voulu mettre des photos mais je n y arrive plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maintenant au travail !!! Lun 5 Avr 2010 - 18:34 | |
| - bufadou a écrit:
- bonsoir a tous
j aurais bien voulu mettre des photos mais je n y arrive plus Dis-moi ou tu coinces pour les photos . As-tu regardé ICI |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Maintenant au travail !!! Lun 5 Avr 2010 - 18:41 | |
| Bufadou, Je veux bien des graines de Delphinium..........je te MP !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
bufadou Jardinaute
Nombre de messages : 258 Age : 88 Localisation : PICARDIE SUD Emploi/loisirs : retraitee Humeur : normale!! Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Maintenant au travail !!! Mar 6 Avr 2010 - 17:21 | |
| BONSOIR DD 03 C est gentil de vouloir m aider pour les photos mais tu ne connais pas l ampleur de la tache le hic ,c est quand je veux selectionner la photo ; je fais un clic droit mais je n ai pas selection mais apercu alors paumee la madame;ca vient peut etre de mon ordi enfin a toi de voir dans quelle galere tu te lances merci encore bonne soiree |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant au travail !!! | |
| |
|