|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Ven 2 Avr 2010 - 13:23 | |
| Tu lui laisses la place car elle prend vite de l'ampleur. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Ven 2 Avr 2010 - 13:24 | |
| Tu mouilles bien la motte la veille sinon tu risques d'y laisser ta bêche !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Ven 2 Avr 2010 - 16:35 | |
| même petite Lou !!! je pense faire le semis dans une caisse de polystyrène le repiquage reprend bien ??? plus tard: je recup les graines sur le pied le jour ou je lui trouve sont emplacement définitif est je sème direct en place ..... si sa pousse autant sa évite a la mauvaise herbe de poussée et moi sa me permet de d'avoir un coin propre sans trop de boulot |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Sam 3 Avr 2010 - 12:27 | |
| Je n'ai pas semé Van !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Sam 3 Avr 2010 - 12:29 | |
| Je suis vraiment contente de cette plante.........belle allure et la floraison est sympa !!! Le pied d'origine je crois bien l'avoir éclaté en 5/6 parts et remis un peu partout !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Sam 3 Avr 2010 - 12:32 | |
| - vanric a écrit:
- je recherche le nom d'une plante de la famille des pavots qui y ressemble
mais je ne trouve pas ...
je les chercher et on en a parler sur un post mais sa ne viens pas ... j'ai trouvé cette nuit en dorment le nom que je cherchais Macleaya cordata !!! j'ai mis du temps a m'en souvenir mais j'ai réussie bon d'accord sa na rien a voir avec l'absinthe..... |
|
| |
Vanric
| Sujet: Re: Allez, allez !!! Sam 3 Avr 2010 - 12:35 | |
| ah en même temps Lou !!! tu ne la pas semer j'ai des graines et je vais la tenter alors si quelqu'un connait des conseils sont le bienvenue merci !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, allez !!! | |
| |
|
| |
|