| Vos plus belles bleues !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Sam 14 Aoû 2010 - 8:23 | |
| - bufadou a écrit:
- et ici je suis comme toi mes ipomees font la greve
bonne soiree Je suis dégoûtée j'en ai vu en passant sur un muret presque à l'abandon avec des fleurs énooormes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
bufadou Jardinaute
Nombre de messages : 258 Age : 88 Localisation : PICARDIE SUD Emploi/loisirs : retraitee Humeur : normale!! Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: ipomees Sam 14 Aoû 2010 - 14:28 | |
| coucou Lou j espere que tu vas te debrouiller pour recuperer des graines a partager avec les copines bon apres midi |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Sam 14 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Peu de chance que je repasse ds le coin avant............... !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Dim 15 Aoû 2010 - 21:46 | |
| je vais être gavée de graines d'ipomées cette années encore ... curieusement, elles sont superbes ici ! j'en enverrai à qui voudra ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Lun 16 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Je veux bien si elles sont différentes de cette couleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Sam 21 Aoû 2010 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mar 24 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Surprise ce matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mar 24 Aoû 2010 - 10:47 | |
| absolument superbe Dd !!!!!!! il a plu peut-être ?... |
|
| |
bufadou Jardinaute
Nombre de messages : 258 Age : 88 Localisation : PICARDIE SUD Emploi/loisirs : retraitee Humeur : normale!! Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mar 24 Aoû 2010 - 14:18 | |
| bonjour a tous grrrrrrrrrrrrrr; vous me faites bisquer avec ces ipomees bleues; ici des feuilles ,mais de fleurs ,point; en connaissez vous la cause? bon apres midi |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mar 24 Aoû 2010 - 20:43 | |
| aucune idée Bufadou ........... |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mer 25 Aoû 2010 - 11:29 | |
| que des feuilles ???? bizarre .... aucune idée mais aurais-tu utiliser des engrais par hasard ? ici elles s'éclatent ! je vais d'ailleurs devoir les supprimer avant qu'elles ne montent à graines parce qu'elles envahissent tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dd : j'aurai du rose, du mauve, du pourpre, du rouge et du violet en graines. Je vais faire le max pour trier mais je ne garantirai pas les coloris parce qu'elles sont très emmelées et qu'une fois en graines c'est pas évident (sauf les pourpres et les rouges que je distingue bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! Mer 25 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Super ce mélange de couleur !
Ne te casse pas la tête pour le tri . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles bleues !!! | |
| |
|