| elles ne veulent pas refleurir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Mer 8 Juin 2011 - 6:55 | |
| ah oui c'est bizarre les feuilles les miennes trs en fleurs depuis dec 2010 sans soin particulier sauf un bain 1f/sem |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Mer 8 Juin 2011 - 7:20 | |
| Pas mal !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Papyhub Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 86 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : bussac foret Humeur : essaye de faire face pas toujours évident quand le coeur lache ..... Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Mer 8 Juin 2011 - 7:53 | |
| je crois que toutes les méthodes ont du bon si elles "collent" avec nos aspirations et si elles sont appréciées de nos "copains et copines" que sont les fleurs dont les orchidées, les oiseaux, la nature en général ..quand tout le monde est content ....cela se voit et il faut faire en sorte d'en rester là car si " changement de pâture réjouit les veaux", dit-on quelquefois........ ça leur fiche la "courante" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 8:00 | |
| C'est la première fois que je vois des feuilles sur la hampe... peut-être le départ d'une autre plante , mais comment et quand la prélever ? |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 8:14 | |
| alors là je ne saurais te dire les miennes tjrs en fleurs ,tjrs belles |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 11:55 | |
| tres jolies je me suis decouvert un amour pour les phala depuis peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 12:03 | |
| La 1ere est très belle !
Les fleurs durent très longtemps et parfois on a la chance de les voir refleurir |
|
| |
Genelablonde Jardinaute
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : 68800 thann Emploi/loisirs : retraitee fleurs internet et petits enfants Humeur : trés sensible Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 13:24 | |
| moi aussi mes orchidees sont en boutons mais je n'ai jamais eue de feuilles qui repoussent sur la hampe , j'en ai encore autant dont j'attends avec impatience le bourgeonnement |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 17:31 | |
| elles sont enormes tes racines |
|
| |
Genelablonde Jardinaute
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : 68800 thann Emploi/loisirs : retraitee fleurs internet et petits enfants Humeur : trés sensible Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir Dim 19 Juin 2011 - 18:19 | |
| je les laisses pousser tranquillement je les arrose un peu tous les 12jours un peu d'engrais et un bain de temps à autre et elles sont contentes m d rrr, je dois dire que j'ai de la chance mais j'ai assez la main verte et les orchidees c t toujours mon reves maintenant les prix sont quand même plus abordables |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles ne veulent pas refleurir | |
| |
|
| |
| elles ne veulent pas refleurir | |
|