| Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin | |
|
Auteur | Message |
---|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 19:36 | |
| Coucou ! J'ai ce croscomia au jardin (connaîs pas son nom d'artiste, il habitait ici avant moi) qui devient vraiment envahissant ! plus je le divise ou le déplace plus il me montre qu'il est content !!! hi hi Qui qui n'en veut ? |
|
| |
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 19:49 | |
| moi je veux bien, les miens sont mouru l'année dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 20:17 | |
| Si tu en as de trop je veux bien. |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 20:18 | |
| avec -3° j'imagine que tu n'es pas pressée ... uand est-ce que je t'envoies ça ? (tu peux aussi les coller en jauge le temps que la nature redevienne plus clémente par chez toi) |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 20:18 | |
| - dd03 a écrit:
- Si tu en as de trop je veux bien.
pareil que Françoise, quand est-ce que tu les veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 20:33 | |
| Je t'envoie mon adresse par mail comme je vois que le MP est toujours dans la boite |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Ven 5 Mar 2010 - 22:12 | |
| oki DD pas ni problem ! psssiiitttt ! c'est normal que je ne vois plus qu'une petite croix rouge à la place de Cookie qui galope en bas de tes posts ? |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 7:37 | |
| Viii..........C fait vite une jolie touffe !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vérone
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : FRANCE Orléans (Zone 8) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 7:44 | |
| Si il t'en reste , oui je veut bien pour en refaire une talle coté rue ... Dit que souhaitre tu , pour te faire plaisir ? |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 9:36 | |
| C'est ben vrai ça, ça prospère vite! |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 11:28 | |
| - Vérone a écrit:
- Si il t'en reste , oui je veut bien pour en refaire une talle coté rue ...
Dit que souhaitre tu , pour te faire plaisir ?
il en restera toujours assez pour les copinautes du forum !! donne moi ton adresse en MP ou par email Verone. Me faire plaisir ?? hmmm ... sais pas. tu as des rosiers ou des campanules ? |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 11:29 | |
| - Lou a écrit:
- Viii..........C fait vite une jolie touffe !!!
Loupinette ... tu en voudras ou pas ? (toi je te les livrerai ) |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 11:44 | |
| Me prendrais-tu pour ta poubelle ou quoi ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 11:48 | |
| Sale gosse !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Vérone
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : FRANCE Orléans (Zone 8) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 12:41 | |
| - Campa a écrit:
- Vérone a écrit:
- Si il t'en reste , oui je veut bien pour en refaire une talle coté rue ...
Dit que souhaitre tu , pour te faire plaisir ?
il en restera toujours assez pour les copinautes du forum !! donne moi ton adresse en MP ou par email Verone. Me faire plaisir ?? hmmm ... sais pas. tu as des rosiers ou des campanules ? J'ai plusieurs rosier mais j'ai des chouchou comme le doux " cornélia " un fragile mais comme le dahlia , bien au sud abrité et paillé suivant ta région , je sais plus si tu ai au sud , le " banks lutea " Et puis un ... heu ... j'ai un trou de mémoir ... adorable petit grimpant chez moi , arbuste si tu veux , il passe d'une couleur a l'autre ... a c'est " plaisanterie " Campanule la " london anna " , j'irais voir si y a de quoi ... Voilà en gros ... Bises Véro |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Sam 6 Mar 2010 - 13:22 | |
| des tronçons de rosiers c'est génial !! bonne journée Vérone |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 9:57 | |
| Bonjour ! Alors en commande de Croscomia oranges nous avons pour le moment : DD Françoise Vérone Il semblerait que les températures ne se prêtent pas au repiquage en ce moment dans de nombreuses régions ... je vous propose d'attendre un petit peu, une quinzaine par exemple. Le croscomia est méga rustique mais si la terre est gelée ... aucun intérêt de vous encombrer pour l'instant. A vous lire, Campa |
|
| |
Vérone
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 9:58 | |
| Pas de soucis Campa , fait suivant le temps ... bonne journée ! |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 10:29 | |
| oki Verone ! bonne journée |
|
| |
françoise Jardinaute
Nombre de messages : 1098 Age : 73 Localisation : au nord Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade Humeur : le plus possible bonne Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 12:00 | |
| pareil pour moi Campa on a encore des gelées conséquantes ici on attend |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 12:38 | |
| oki ! |
|
| |
corben Jardinaute
Nombre de messages : 386 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!! Humeur : beaucoup d'humour Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Lun 8 Mar 2010 - 22:32 | |
| c'est super jolie ça merci campa |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin Mar 9 Mar 2010 - 0:29 | |
| je t'en prie Corben ! et si tu leur parle gentiment, tu verras que tu en arracheras d'ici 2/3 ans ! je t'ajoute dans ma liste de charter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin | |
| |
|
| |
| Croscomia attachant mais envahissant cherche nouveau jardin | |
|