| Collection de tomates de Dalibaba | |
|
Auteur | Message |
---|
Dalibaba Jardinaute
Nombre de messages : 344 Age : 68 Localisation : Franche Comté Humeur : vagabonde Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Collection de tomates de Dalibaba Mer 3 Mar 2010 - 17:31 | |
| Voici la liste définitive pour cette année des graines dont je dispose………………
Certaines variétés ont été semées plusieurs fois, et d'autres jamais………
Absinthe Ananas Ananas noire Andine Anna Russian Arbuznyi ou Watermelon Belle Maurinoise Belmonte Bicolor Cherry Big Rainbow Bisignano 2 Black Cherry (cerise) Black Ethiopian Black from Tula Black Plum Black Zebra (cerise) Brandywine Pink Brandywine Yellow Burgess Mamooth Wonder Canabec rouge Canabec super Caro Rich Carotine Charlie’s Green Coeur de Boeuf Cosmonaute Volkov Cosseboeuf noire Couille de Taureau Delicieuse de Burprée Dentelée Dufresne Edouard Fantastique Floradade German Johnson German Red Strawberry Giant Belgium Giant Paste Green Bell Pepper Green Velvet Green Zebra Groseille Jaune (cerise) Grosse blanche Grosse plate du Portugal Grushovka Jaune de Thoune Jaune Flammée Kentucky Beefsteak Lisbonne Manitoba Marglobe Mémé de Beauce Mennonite german gold Merveilles des Marchés Miel du Mexique Moneymaker Mongal Morelle de Balbis Mortgage Lifter Moya Noire de Crimée Nuits Australes Olirose de St-Domingue Omar Libanaise Orange à gros fruit Osu (tomate bleue) Pamplemousse du Gd-Père Pantano romanesco Paul Robeson Petit Moineau Petite Jaune (Patrice) (cerise) Petite rouge de Bâle Poire jaune (cerise) Potatoe Leaf Potiron ecarlate Productive de Falisolle Prune Rose Prune verte Purple Calabash Quingza Red Zebra Reine de St-Marthe Reine des Jaunes Rosabec Rose de Berne Rouge d’Irak Russe Saint-Pierre Saint-Vincent Sainte Lucie San Marzano Sandul Moldovan Schlesische Himbeere Siberia Sibérienne rose Siletz Slava Spears Tennesse green Stupice Super Sioux Superbec Tangerine Téton de Vénus blanc-jaune Téton de Vénus rouge Thessaloniki Tiger-Like Tigerella Tonnelet Trèfle du Togo Verna Orange Zacopane Zarianka |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Mer 3 Mar 2010 - 18:30 | |
| Impressionnant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Mer 3 Mar 2010 - 21:22 | |
| Si tu les semais toutes il te faudrait de la place et une bonne organisation pour ne pas les mélanger !!! |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Mer 3 Mar 2010 - 22:07 | |
| j'avoue que (pour une fois) ça me laisse sans voix !! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Jeu 4 Mar 2010 - 7:09 | |
| - dd03 a écrit:
- Si tu les semais toutes il te faudrait de la place et une bonne organisation pour ne pas les mélanger !!!
Daliii !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Dalibaba Jardinaute
Nombre de messages : 344 Age : 68 Localisation : Franche Comté Humeur : vagabonde Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Jeu 4 Mar 2010 - 8:12 | |
| - dd03 a écrit:
- Si tu les semais toutes il te faudrait de la place et une bonne organisation pour ne pas les mélanger !!!
C'est surtout la place qui me manquerai…………………Pour l'organisation ce n'est plus un problème, j'arrive à gérer tout ça sans problème…… |
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Ven 5 Mar 2010 - 8:36 | |
| moi c'est ce qu'il me manque, une parfaite organisation .... |
|
| |
Dalibaba Jardinaute
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Dim 7 Mar 2010 - 10:35 | |
| - jardi76 a écrit:
- moi c'est ce qu'il me manque, une parfaite organisation ....
C'est pas compliqué, c'est juste une question de méthode qu'il faut appliquer rigoureusement |
|
| |
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Dim 7 Mar 2010 - 10:39 | |
| oui, mais justement, je ne l'ai pas la méthode |
|
| |
Dalibaba Jardinaute
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba Dim 7 Mar 2010 - 10:52 | |
| Au début je n'en avais pas on plus, et au bout de 2-3 années de tatonnement, j'en suis arrivé à trouver la bonne, et ça fonctionne bien, quelque fois il y des petits ratés, mais dans l'ensemble c'est largement positif…………Il ne faut pas être adepte de la procrastinisation sinon rien ne fonctionnera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de tomates de Dalibaba | |
| |
|
| |
| Collection de tomates de Dalibaba | |
|