| Campanule lactiflora "Loddon Anna" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mar 23 Fév 2010 - 18:57 | |
| Alors dans la série "un rayon de soleil et Campa se précipite" ... aujourd'hui, planté 4 pieds entre les rosiers de cette merveilleuse campanule qui fleurit de juin à octobre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'aime ... |
|
| |
Vérone
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : FRANCE Orléans (Zone 8) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| Ma grande préférée celle ci !!! A mettre partout tellement elle est belle et floraison longue ! Je l'adore ! |
|
| |
corben Jardinaute
Nombre de messages : 386 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!! Humeur : beaucoup d'humour Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mar 23 Fév 2010 - 23:41 | |
| elle pousse a raz du sol comme les autre ? c'est jolie!! et j'ai noté son non " truc rose" nooon j'rigole!! |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mar 23 Fév 2010 - 23:46 | |
| au ras du sol ??? Ah non ! elle fait partie des grandes campanules ; environ 70/80 cm de hauteur, elle va donc se mêler aux rosiers en bouquets. |
|
| |
Vérone
Nombre de messages : 78 Age : 59 Localisation : FRANCE Orléans (Zone 8) Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 5:53 | |
| Oui comme dit campa , c'est une grande , voir bien grande ! Bonne idée de la mettre au pied des rosiers ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 8:11 | |
| Bonne idée Campa !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 8:12 | |
| L'inculte que je suis ne connais que les campanules bleues !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 10:13 | |
| dans la série "inculte" c'est pas toi que je mettrai mais bon ... merci pour le compliment sur l'association lactiflora / rosiers les filles ! mais on verra quand tout ceci sera développé pour vérifier que ça colle. Dans le même massif et toujours entre les rosiers : des campanules pyramidalis Alba (blanches, Haut 60/70 cm, flor. Juill/Sept) et des Persicifolia Bleues et blanches. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 12:37 | |
| Merci d'avoir soufflé l'idée.........je vais en déplacer quelques uns vers un nouveau massif !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 14:29 | |
| Arf arf !!! alors là ... je suis fière comme un paon si j'ai pû te donner une (bonne) idée !!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 15:24 | |
| Oui..........pourquoi doutes-tu ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 19:30 | |
| euh ... parce que d'habitude c'est l'inverse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vérone
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 21:43 | |
| campa ne doute pas ! |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Mer 24 Fév 2010 - 23:15 | |
| - Vérone a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] campa ne doute pas !
Merci Verone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite danse de la victoire ... |
|
| |
Vérone
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 25 Fév 2010 - 4:40 | |
| |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Ven 26 Fév 2010 - 1:10 | |
| dis-donc Verone ... on dirait qu'il n'y a pas que moi qui cherche Morphée la nuit sur le forum !!! 4h40 ... mazette !! ou bien tu te lèves à cette heure indue ? |
|
| |
Vérone
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Ven 26 Fév 2010 - 5:07 | |
| - campa a écrit:
- dis-donc Verone ... on dirait qu'il n'y a pas que moi qui cherche Morphée la nuit sur le forum !!! 4h40 ... mazette !! ou bien tu te lèves à cette heure indue ?
tu vois rebelote , le chat me reveil pour rien en plus ... Enfin il pense que je vais lui donner à manger à ct' heure ... il rève là ! Et une fois qu'ils me reveille suis fichue , j'arrive pas à redormir , alors , l'ordi Je dit toujours que je vais le mettre dehors la nuit , pi je le fait pas , peur qu'il se fasse écrasé ... trop nouille là Vérone C'est carbone le responsable , tiens regarde ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Ven 26 Fév 2010 - 9:37 | |
| OOoohhhh ! Carbone est trop trop joli !!!! Mon chat (dans ma vie d'avant) avait pris cette mauvaise habitude aussi, du coup je lui ai interdit ma chambre pendant quelques temps, il a fini par comprendre et attendre gentiment que je me décide à le faire sortir quand je me réveillais MOI ... (il pesait plus de 8 kg cet animal de chat ! alors je te dis pas quand il décidait de sauter sur mon estomac en pleine nuit ) Bonne journée Verone |
|
| |
corben Jardinaute
Nombre de messages : 386 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!! Humeur : beaucoup d'humour Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 22:35 | |
| pourquoi quand ont dis inculte je me sent visé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:03 | |
| MMmmmm... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que tu es parano ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
corben Jardinaute
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:09 | |
| mais non suis bien dans mes baskets |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:13 | |
| tant mieux !! on aime et on a besoin des gens comme toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ces plantations ?? ça avance ? |
|
| |
corben Jardinaute
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:16 | |
| oui doucement mais pas ce week end a cause du vent !! je pense faire des photos avec le canis pour les deux côtés mais du retard a cause du vent |
|
| |
Campa
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:18 | |
| tu nous feras un petit "reportage"? on adore les "avant-pendant-après" ! et même pour toi, c'est toujours sympa de revoir comment c'était "avant", on oublie tellement vite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
corben Jardinaute
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" Jeu 4 Mar 2010 - 23:40 | |
| dac demain je fait et je met dans mon post "" mon futur jardin..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campanule lactiflora "Loddon Anna" | |
| |
|
| |
| Campanule lactiflora "Loddon Anna" | |
|