|
Auteur | Message |
---|
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 15:12 | |
| salut les jardinautes je vois qu'on déserte un peu le site !! Normale faire le trie des graines tamiser le terreau , faire des étiquettes pour les "x" variétés ( faites pas comme moi j'ai utiliser un feutre qui déteint !!!!!! )et puis on attends environ une bonne huitaine ? On cherche un endroit chaud et lumineux !! et oui si non ça filoche !!! c'est pas évident hydrométrie ,la chaleur , le terreau ,la luminosité ........... c'est pas le loto mais presque !!!! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 15:29 | |
| - Phil a écrit:
- Normale faire le trie des graines
Yes........j'arrive au bout de mon bazar et c'est gentil !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 15:31 | |
| - Phil a écrit:
- ( faites pas comme moi j'ai utiliser un feutre qui déteint !!!!!! )
J'ai investi chez Truf.........pour le coup c'est une grosse truffe ds des feutres de jardin, indélébiles............de la merde vous dis-je !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 15:32 | |
| Au boulot Phil !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
Nombre de messages : 1498 Age : 66 Localisation : La Moutaude à MAYAC 24420 Emploi/loisirs : Tourisme ( VVF) /photo /botanique /peinture Humeur : bien parmis vous !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 15:40 | |
| La première vague de semis est faite ! Maintenant je m'occupe de la suivante . Pour cela j'ai récupérer un aquarium pour faire une mini serre ! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Première vague de semis Lun 22 Fév 2010 - 18:34 | |
| - Phil a écrit:
- La première vague de semis est faite ! Maintenant je m'occupe de la suivante .
Pour cela j'ai récupérer un aquarium pour faire une mini serre ! Cela serait sympa de poursuivre cette idée mais quel semis.........ornement, potager ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Phil Jardinaute
| Sujet: Re: Première vague de semis Mar 23 Fév 2010 - 9:15 | |
| avant tout les frileuses de type solanacéés !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première vague de semis | |
| |
|
| |
|