Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Oseille Dim 23 Mar 2008 - 14:47 | |
| Allo, Kiki a de l'oseille au jardin ??? Je suis très déçue car chez moi elle ne donne pas grand chose. L'an dernier j'ai juste eu de quoi faire un velouté pour 1 pers1/2 . Dans l'ancien jardin j'avais des touffes énormes et ici elle ne se développe pas. Une idée du pourquoi de la situation ??? Eventuellement quand faut-il la déplacer ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
ROUX
Nombre de messages : 295 Age : 70 Localisation : Auvergne Tiranges "les Arnauds" 43530 (France) Emploi/loisirs : Retraité, jardin, pêche, nature, Humeur : siffleur comme un merle et gai comme un pinson Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Oseille Dim 23 Mar 2008 - 15:09 | |
| pas d'oseille dans le porte-monaie mais dans le jardin oui, au mois de septembre, lorsque j'ai quitté le premier jardin, j'ai pris un pied d'oseille que j'ai laissé dans un pot avec un peu de terre, au mois d'octobre je l'ai mis en jauge dans un coin du jardin en attendant que j'y trouve une place définitive, je l'ai replanté en décembre sous une couche, avec du fumier dessous et dans une terre trés aérée elle est toujours sous la couche que j'ouvre par moment avec le soleil comme aujourd'hui regarde elle se fait belle ne désespère pas il faut le temps |
|
jardi76 Jardinaute
Nombre de messages : 6063 Age : 56 Localisation : Normandie(76) Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,.... Humeur : Jardinière Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Oseille Lun 24 Mar 2008 - 6:56 | |
| moi avoir pied d'oseille et graine aussi !! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Oseille Lun 24 Mar 2008 - 7:39 | |
| Chouette!!! Un petit point en MP d'ici la fin du mois :01:. --------------- L'eau source de vie!
|
|