| realisation de mon bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brise
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 14:50 | |
| Super beau! Quel chef-d'oeuvre! |
|
| |
Mononoké
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| alors là je dis bravo!!!! |
|
| |
al
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : meuse Emploi/loisirs : paysagiste , jardin, bassin,photo Humeur : cool Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 20:34 | |
| je vous remercie :happy1: content que sa vous plaise |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 20:37 | |
| bravo que du plaisir merci pour ces bon moments |
|
| |
al
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : meuse Emploi/loisirs : paysagiste , jardin, bassin,photo Humeur : cool Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 20:57 | |
| ah excuse moi michalex j'avais pas vue votre message hihi non michalex ce n'est absolument pas dificil pour l'entretient du fait de mettre des plantes dans un mini bassins donne un équilibre a l'eau (regarde dans des marre naturelle l'eau et clair les plante si plaise tout dépend de la taille du mini bassins ) si j'avais voulut je n'aurait pas mie de pompe a mon bassins mai il i aurait fallu que je mette beaucoup de plante pour l'équilibre (la jacinthe d'eau et une plante flottante ne pas la planter elle ramène de l'oxygène au bassins trés bon pour l'équilibre et oui elle craint le gel (la laitue d'eau pareille et une plante oxygenante trés bonne pour l'équilibre aussi et craint aussi le gel ) voila pour d'autre questions n'hésiter pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 21:36 | |
| est ce que l'Elodée craint le froid ou alors pas du tous
chris |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 21:39 | |
| Très jolis tes bassins Al. Moi, j'ai une question un peu "hors sujet". Comment s'appelle le couvre-sol gris qui fleurit blanc sur ta dernière photo ? J'en ai au jardin mais je ne suis jamais parvenue à lui donner un nom |
|
| |
al
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 21:48 | |
| salut christophe pour l'elodée oui elle craint le grand froid :suspect: |
|
| |
al
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 21:50 | |
| salut mousse cela et de la corbeille d'argent trés jolie et pousse trés vite super couvre sol sa pousse a une vitesse pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 22:29 | |
| j'en avait mis l'année derniére une belle grosse touffe et elle as passé un bon moment sous la glace mais est encore en vie cool
trés bonne plante oxygenante
chris merci al |
|
| |
al
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 22:53 | |
| oui christop t'en quel et pas prise dans la glace les mienne était dans la glace sont cuite arffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Jeu 3 Avr 2008 - 23:06 | |
| oui exacte elle n'était pas dans mais sous la glace
merci
chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation de mon bassin Dim 6 Avr 2008 - 22:29 | |
| corbeille d'argent : Iberis sempervirens, Iberis commutata
et bien moi je suis allé en serre aujourd'hui et j'ai fait une gaffe j'ai des immortelle d'argent en croyant prendre corbeille d'argent je ne sais pas ce que cela vas donner mais on verra hihihi
immortelle d'argent : anaphalis margaritacea
chris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation de mon bassin | |
| |
|
| |
| realisation de mon bassin | |
|