| Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Mer 10 Fév 2010 - 16:44 | |
| J'aime bien cette vivace qui supporte trèèès bien le froid.......-20°. Superbes feuilles argentées, veinées de vert et fleurs de myosotis bleues. Exposition à mi-ombre ou à l‘ombre. Sol ordinaire, humifère, frais. Rustique, au moins jusqu'à -20°C. Feuillage caduc. Port étalé. Floraison printanière. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Mer 8 Déc 2010 - 22:36 | |
| J'adore ces fleurs bleues. On dirait qu'elle ne défleurie jamais. Les fleurs se succèdent et forme un petit nuage léger que j'aime bien. Et le feuillage est vraiment bien! Mais elle a quand même un peu de mal à s'installer! J'adore la variété "Looking Glass", si je la croise, elle va pas faire long feu!!! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Jeu 9 Déc 2010 - 6:06 | |
| - Patrice a écrit:
- J'adore ces fleurs bleues. On dirait qu'elle ne défleurie jamais. Les fleurs se succèdent et forme un petit nuage léger que j'aime bien. Et le feuillage est vraiment bien!
Mais elle a quand même un peu de mal à s'installer! J'adore la variété "Looking Glass", si je la croise, elle va pas faire long feu!!! Je ne connais pas !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
Nombre de messages : 1399 Age : 32 Localisation : 74 Emploi/loisirs : Etudiant/jardinage, botanique, parfumerie, lecture, sorties entre potes Humeur : heureux Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Jeu 9 Déc 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Jeu 9 Déc 2010 - 18:12 | |
| Lala ma liste de recherches s'allonge !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Patrice Jardinaute
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Jeu 9 Déc 2010 - 19:08 | |
| Tu l'as vu? Il est beau heiiiiiiiiiiiiin? MDR |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' Ven 10 Déc 2010 - 6:11 | |
| Pas encore !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' | |
| |
|
| |
| Brunnera Macrophylla 'Jack Frost' | |
|