|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 24 Mai 2010 - 17:51 | |
| Aucun parfum !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 24 Mai 2010 - 17:52 | |
| Il est placé sur l'axe de la serre donc pas de taille prévue !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai dû tailler un peu car les branches étaient folles et il me prépare de nouveaux boutons !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celui-ci, tjs en pot, vient de chez toi Dd !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 13:14 | |
| Je pense que le premier c'est le tige de chez moi ,c'est incroyable comme il a poussé, je l'ai taillé après floraison au taille haie tellement il avait de fleurs , il ne remonte pas chez moi . J'ai quelques boutures que j'ai fait au printemps , si quelqu'un en veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 13:20 | |
| Le 2eme fleurit jusqu'au gelées Les fleurs ont été abimées par les derniers orage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me semble que je t'avais envoyé des tronçons de celui-ci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vanric
Nombre de messages : 8296 Age : 59 Localisation : allier Emploi/loisirs : espace vert /photo Humeur : égal Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 13:29 | |
| superbe Dd03 je découvre le post |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 17:12 | |
| - dd03 a écrit:
- Je pense que le premier c'est le tige de chez moi ,c'est incroyable comme il a poussé, je l'ai taillé après floraison au taille haie tellement il avait de fleurs , il ne remonte pas chez moi .
C'est bien lui Dd !!! Il est hyper vigoureux......je l'ai déjà 'tailloter' car il partait dans ts ls sens et j'ai prévu des tuteurs pour peu car il est assez lache de port. Par contre tu m'intrigues........je vais vérifier mais je suis sûre d'avoir vu de nouveaux boutons de fleurs !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 17:13 | |
| C'est curieux le 'jaune' ne me parle pas......je vais looker !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Sam 24 Juil 2010 - 20:23 | |
| Je t'avais mis des morceaux de jaune et de rouge avec des fils de couleur ... le rouge est en boutons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Dim 25 Juil 2010 - 13:15 | |
| - dd03 a écrit:
- Le 2eme fleurit jusqu'au gelées
Il me semble que je t'avais envoyé des tronçons de celui-ci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai un prêt à fleurir dans un pot , si tu le veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
java Jardinaute
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Dim 25 Juil 2010 - 13:59 | |
| Et ben il s'en passe de belles par ici! J'ai fini par comprendre que Lou avait planté une bouture avec racine d'un rosier de dd03 ( superbe ton dd sur tige dd) Belle idée de nous montrer les boutures et de donner de leurs nouvelles. Pour moi qui ne suis pas experte ça m'aide. |
|
| |
java Jardinaute
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Dim 25 Juil 2010 - 14:06 | |
| - dd03 a écrit:
- Remplacer ce guignol qui n'a plus envie de vivre... il a plus de 30 ans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu ne l'as pas déplacer, ce guignol ? Est-ce possible en le taillant d'abord très bas et en le replantant avec davantage de terre? A moins que tu en ai marre de le voir. J'aimerais bien voir des photos de lui quand il était performant On dit que de toute façon quand les rosiers sont trop vieux c'est fini (c'est vrai?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Dim 25 Juil 2010 - 14:34 | |
| Java tu sais que même si les rencontres ne sont que virtuelles on arrive à sympathiser et à se rencontrer en réel même si c'est à l'autre bout de la France !!! Voici mon guignol l'année dernière , il commençait à avoir quelques feuilles jaunes... cette année il n'en a pratiquement plus depuis le printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 7:33 | |
| Dd,
Les feuilles sont si finement ourlées que j'ai cru à des nouveaux boutons mais il n'en est rien !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 7:34 | |
| Dd, Rôôô belle bouture Dd !!! Je vais relooker pour le jaune et te dis. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 7:37 | |
| - java a écrit:
- Et ben il s'en passe de belles par ici!
J'ai fini par comprendre que Lou avait planté une bouture avec racine d'un rosier de dd03 ( superbe ton dd sur tige dd) Belle idée de nous montrer les boutures et de donner de leurs nouvelles. Pour moi qui ne suis pas experte ça m'aide. Le bb de Dd se plaît bcp chez moi et c'est sympa de donner des nouvelles de petits qui voyagent d'un jardin, d'une région à l'autre. N'hésite pas à nous montrer tes enfants !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
java Jardinaute
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 12:51 | |
| Moi j'enverrais chez Lou des branches du vieux "guignol" dont tu veux te débarrasser (En les oubliant dans un sceau d'eau, ça m'étonnerait qu'il ne reparte pas de plus belle). (Chez Lou, il semblerait qu'il y ait une clinique pour vos rosiers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 13:04 | |
| Java, Lou possède déjà un clone du "guignol " ... j'en ai d'autres qui sont fleuris , regarde la 1ere photo de la page 3. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 14:06 | |
| - java a écrit:
- (Chez Lou, il semblerait qu'il y ait une clinique pour vos rosiers)
J'adopte, j'adopte........si tu savais !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Lun 26 Juil 2010 - 14:07 | |
| Dd, J'ai un fil jaune bien raciné. Je vais d'ailleurs en profiter pour le rempoter et mise en place à l'automne. Merci bcp de ton offre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Jeu 17 Mar 2011 - 15:53 | |
| J'ai mis en place 2 rosa Dd...... hop ds le trou !!! J'en ai offert un à ma Maman chérie !!! Et, et...........il m'en reste deux bien racinés. Bon Dd..........je t'aime bcp mais je n'ai plus de place pour toi !!! Alors, alors............j'offre à celui qui veut !!! Je pense que tu es d'accord avec moi Dd pour en faire profiter les copains et les copines !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Jeu 17 Mar 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Jeu 17 Mar 2011 - 16:23 | |
| Est-ce que les lianes que je t'avais envoyés ont poussé, j'en ai encore en pagaille mais il sont déjà bien partis ? |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! Jeu 17 Mar 2011 - 21:12 | |
| C'est un noël de rosiers ?? S vous êtes embarrassés zetez-pas, c'est vilain et j'ai place , je n'ai pas mis de rosiers nouveaux..... rempants ou autres... ce sera le massif de Détente La semaine prochaine , après bilan, vous direz si j'ai des individus à offrir, sinon, régime timbres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dd à moi !!! | |
| |
|
| |
|