| recherche bouture d'arbuste à fleurs | |
|
Auteur | Message |
---|
laala.hamid
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: recherche bouture d'arbuste à fleurs Jeu 20 Mar 2008 - 12:38 | |
| bonsoir, je suis à la recherche de boututes d'arbuste à fleurs,svp si qlq un dispose MP moi. merci d'avance. _________________ |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Ven 21 Mar 2008 - 7:01 | |
| - laala.hamid a écrit:
- bonsoir,
je suis à la recherche de boututes d'arbuste à fleurs,svp si qlq un dispose MP moi. merci d'avance. _________________ C'est vaste !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
laala.hamid
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Lun 24 Mar 2008 - 20:15 | |
| kikou Lou, cognassier du japon,buddleia,cornouiller,magnolia,forsythia,weigelia. merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Lun 24 Mar 2008 - 23:39 | |
| Kikou Hamid,
Ces arbres ou arbustes ne poussent pas du tout chez toi ??? Je ne sais plus si je t'ai posé la question mais quelles sont les t° à l'année chez toi ???
Je n'ai jamais entendu dire que l'on obtenait un magnolia par bouturage......mais attends les jardinautes.
Je vérifie car il me semble avoir encore un bb buddléia qui se promène. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
laala.hamid
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Mar 25 Mar 2008 - 17:48 | |
| kikou Lou, d'apres l'ncyclopedie la majorité de ces arbustes sont rustiques,chez nous la t° la plus elevée est -17°. merci. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Mar 25 Mar 2008 - 19:45 | |
| KIkou Hamid, Mais où es-tu ??? L'été il doit bien faire 25° chez toi, non ??? Ces arbustes, arbres sont tous rustiques. Pour être plus précise si tu peux les trouver chez toi tu aurais tout intérêt à te les procurer à domicile afin d'éviter un transport aléatoire et des frais. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
papykoala
Nombre de messages : 49 Age : 78 Localisation : saubrigues cote sud des landes Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Lun 21 Avr 2008 - 14:15 | |
| bonjour j ai quelques arbustes à fleurs :forsythia, hibiscus blanc centre rouge , albisia ,lials double blanc tres parfumé malheureusement en fleurs actuellement pour la reprise il vaudrait mieux attendre l automne ect.... j habites dans les landes cote sud |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs Lun 21 Avr 2008 - 17:28 | |
| Je me permets Papykoala.........Hamid est en Algérie !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bouture d'arbuste à fleurs | |
| |
|
| |
| recherche bouture d'arbuste à fleurs | |
|