|
Auteur | Message |
---|
rara
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : belgique Emploi/loisirs : AIDES SOIGNANTES Humeur : m'occupé de mon étang Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: GRAINE DE LOTUS Mar 18 Mar 2008 - 22:06 | |
| Bonsoir?je viens d'acheter2graines de lotus une a germer mais maintenant je ne sais pas quoi faire ?si il faut que la mette dans l'eau ou dans de la terre pour quel continue a germer ?Si vous savez m'aidez se serais gentil? :wall: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: GRAINE DE LOTUS Mer 19 Mar 2008 - 10:04 | |
| Je n'y connais pas grand chose mais je te suggère pour l'instant de garder en terre humide afin s'il prenne du volume. J'en ai souvent vu dans des pays chauds. Mais il ss'acclimatent bien chez nous. J'ai souvenir de bassins sur la Côte atlantique (ok pas le même climat qeu chez toi mais ns pouvons avoir -10° sur 2/3 semaines maxi) et ils se portaient bien. Aurais-tu le nom de la variété ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: GRAINE DE LOTUS Mer 19 Mar 2008 - 10:25 | |
| Regarde ici tu pourrais trouver des infos intéressantes. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
rara
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : belgique Emploi/loisirs : AIDES SOIGNANTES Humeur : m'occupé de mon étang Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: GRAINE DE LOTUS Mer 19 Mar 2008 - 12:57 | |
| Non hélas je ne connais pas la variété! |
|
| |
capselle2
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : chine Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GRAINE DE LOTUS Dim 23 Mar 2008 - 9:17 | |
| bonjour! c'est un super lien ici