|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 20 Avr 2008 - 23:07 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Aryet Jardinaute
Nombre de messages : 367 Age : 74 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : lecture, cuisine, recevoir les amis, voyager et bien sûr jardiner Humeur : ça dépend des moments...... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 20 Avr 2008 - 23:11 | |
| - Lou a écrit:
- Et je te souhaite bcp de succès !!!
Merci Lou :bise: Aryet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 20 Avr 2008 - 23:12 | |
| moi aussi j'espere !!!
chris |
|
| |
Aryet Jardinaute
Nombre de messages : 367 Age : 74 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : lecture, cuisine, recevoir les amis, voyager et bien sûr jardiner Humeur : ça dépend des moments...... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 20 Avr 2008 - 23:14 | |
| - Christop a écrit:
- moi aussi j'espere !!!
chris :bise: :bise: :bise: Aryet |
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Lun 21 Avr 2008 - 20:54 | |
| Aryet, j'ai du rab, en "coeur de boeuf": 13 graines, mais aussi dans une autre variété, dont je ne connais pas le nom(40 graines), mais que je plante tous les ans et qui donne bien. Des tomates apéro aussi : poire rouge et jaune (17 de chaque). Laisse moi ton adresse en MP si tu es intéressée. |
|
| |
stephanie40 Jardinaute
Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : gabarret Emploi/loisirs : jardin et cheval Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Lun 21 Avr 2008 - 22:12 | |
| aryet regarde ma liste dans les échange et dis moi ce que tu veus. |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Lun 21 Avr 2008 - 22:42 | |
| - dan1657 a écrit:
- Aryet, j'ai du rab, en "coeur de boeuf": 13 graines, mais aussi dans une autre variété, dont je ne connais pas le nom(40 graines), mais que je plante tous les ans et qui donne bien. Des tomates apéro aussi : poire rouge et jaune (17 de chaque).
Laisse moi ton adresse en MP si tu es intéressée. Bonsoir Dan, c'est vraiment gentil de me proposer tes graines que j'accepte volontiers. Regarde ma liste "la liste d'une débutante" s'il y a des choses qui t'intéressent. Je t'envoie mon adresse par MP. Merci d'avance. Aryet |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Lun 21 Avr 2008 - 22:44 | |
| Re-bonsoir Dan, j'ai oublié de préciser : juste 3-4 graines de chaque, ne te démunies pas de l'ensemble. Merci encore. Aryet |
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Mar 22 Avr 2008 - 20:22 | |
| Bonsoir Aryet, pas de soucis pour les graines, mais trois ou quatre? c'est pas la peine de commencer, je t'envoie ce que j'ai, mais j'ai pas reçu ton adresse en MP, je serais tenté par un plant de coréopsis, il se multiplie par semis ou par division? |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Jeu 24 Avr 2008 - 7:33 | |
| Bonjour Dan, Merci pour ta proposition. Le coréopsis se multiplie (je crois) par semis et par division de la souche. Je vais t'envoyer des plants prêts à être mis en PT. Ton adresse STP. Je t'envoie mon adresse par MP. Aryet |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Jeu 24 Avr 2008 - 20:17 | |
| Bonsoir Aryet, ça part demain matin, essaie si possible de n'envoyer que lundi, afin que les plants ne restent bloqués à la poste tout le week-end.
J'ai quelques incertitudes sur les graines de coeur de boeuf que je t'ai envoyé. La rustine que j'ai semé dans ma cassette n'a toujours pas levé, et les tiennes font partie du même lot. Je te tiens au courant.
bye |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Jeu 24 Avr 2008 - 21:56 | |
| Bonsoir Dan, L'enveloppe partira lundi ! Aryet |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 27 Avr 2008 - 11:38 | |
| Aryet, c'est bon, les "Coeur de boeuf" sont levées, pas pressées les petites, pourtant il fait chaud maintenant. La preuve par l'image : bon dimanche |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 27 Avr 2008 - 22:35 | |
| Bonsoir Dan, j'ai reçu l'enveloppe hier. Merci ! C'est drôlement astucieux ton système ! Ton enveloppe partira demain ! Aryet |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Sam 3 Mai 2008 - 0:40 | |
| Bonsoir,
En suivant les conseils de Lou j'avais rentré à la maison les graines de tomates qui ne germaient pas depuis plus d'un mois en serre : elles viennent de germer :happy1: :happy1: :happy1: Stéphanie et Dan merci pour vos graines, je les garderais soigneusement pour l'année prochaine si celles qui viennent de germer poussent bien !
:happy1: Aryet |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: graines de tomate Sam 3 Mai 2008 - 7:54 | |
| En attendant ta salade je partage virtuellement celle-ci avec toi Aryet !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: graines de tomate Sam 3 Mai 2008 - 9:03 | |
| des photos aryet stp
des photos!! des photos !!!
:01:
chris |
|
| |
Aryet Jardinaute
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 4 Mai 2008 - 1:38 | |
| - Lou a écrit:
- En attendant ta salade je partage virtuellement celle-ci avec toi Aryet !!!
Hmmmmmmm, délicieuse ta salade Lou! Tomates, poivrons rouges, melons, basilic...??? Aryet |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: graines de tomate Dim 4 Mai 2008 - 8:18 | |
| Kikou Aryet, Cette belle salade de tomates à la mangue vient du Net. Salade de tomates à la mangue
4 tomates 2 mangues 4 feuilles de basilic jus de citron sel, poivre huile d'olives Je n'arrive pas à mettre le lien direct mais regarde le lien général . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graines de tomate | |
| |
|
| |
|