Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Hydrangea .......distance de plantation !!! Ven 20 Nov 2009 - 9:16 | |
| J'ai bouturé divers Hydrangea puis mis en PT pour les forcir. Ceux en situation mi ombre se sont mieux développés....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....que ceux au soleil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle est la bonne distance de plantation entre deux plants ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Hydrangea .......distance de plantation !!! Ven 20 Nov 2009 - 9:17 | |
| J'ai un petit souci car j'ai constaté avoir mélangé des macrophylla et des paniculata et je ne sais pas les reconnaître.... !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23541 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hydrangea .......distance de plantation !!! Ven 20 Nov 2009 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'ya pas que toi!J'avais commandé trois hydrangea roses à tête plate, j'ai eu en fait deux roses et un bleu bien en boule.On ne l'a vu qu'au printemps suivant,alors pour ton paniculé... Tu n'auras plus qu'à le changer de place éventuellement,l'automne prochain. Pour la distance de plantation,les miens doivent être à deux mètres environ,à l'ombre,ici ils ne résisteraient pas l'été au soleil. |
|
Lou Admin
| Sujet: Re: Hydrangea .......distance de plantation !!! Ven 20 Nov 2009 - 11:40 | |
| Oki.......je vais les mettre en place et aviserai au moment venu........merci Lantana !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrangea .......distance de plantation !!! | |
| |
|