|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Lamium Jeu 13 Mar 2008 - 20:36 | |
| Kikou Micha, Le Lamium a une floraison discrète, les fleurs existent en différents coloris, le feuillage est lumineux et surtout il accepte l'ombre. Demain.......une photo de chez moi. Je te laisse regarder sur le Net . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lamium Ven 14 Mar 2008 - 8:40 | |
| bonjour Lou,
Ok merci,je vais regarder sur le net.
Amicalement. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lamium Ven 14 Mar 2008 - 9:02 | |
| Kikou Micha, Ce matin c'est couvert et tu peux voir que le feuillage est très lumineux. Je pense que d'ici une 10aine de jrs les fleurs seront ouvertes. Belle journée, Lou. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lamium Ven 14 Mar 2008 - 9:11 | |
| J'en ai mis plein nord contre un mur sous les hortensias, ils éclairent le coin et il n'y a pas besoin de s'occuper d'eux. |
|
| |
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lamium Ven 14 Mar 2008 - 19:31 | |
| Salut Lou, Merçi pour les photos du 'Lamium',c'est très mignon comme plante,j'espère que je la trouverais facillement dans le commerce. au sinon cela fais des fleurs de quelle couleurs ? Amicalement. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Lamium Ven 14 Mar 2008 - 20:45 | |
| Blanc, jaune, rouge. Si tu veux un petit bout raciné.........MP . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
michalex
| Sujet: Re: Lamium Sam 15 Mar 2008 - 17:43 | |
| Bonjour Lou,
Merçi pour ton offre d'envoi d'une racine du 'lamium' mais je vais d'abord essayé dans trouver dans le commerce par chez moi. Je ne vais quand même pas te déranger,pour m'envoyé une racine,surtout que l'on habite loin l'un de l'autre et qu'elle risque de me parvenir en mauvais état. au sinon cela est très gentil de ta part.
Je te remercie vraiment du font du coeur et ton intention me touche vraiment,je n'aurais jamais crus qu'il y'a encore des gens sympathique comme toi.
Un grand merci :bise: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Lamium Dim 16 Mar 2008 - 7:59 | |
| - michalex a écrit:
- Bonjour Lou,
Merçi pour ton offre d'envoi d'une racine du 'lamium' mais je vais d'abord essayé dans trouver dans le commerce par chez moi. Je ne vais quand même pas te déranger,pour m'envoyé une racine,surtout que l'on habite loin l'un de l'autre et qu'elle risque de me parvenir en mauvais état. au sinon cela est très gentil de ta part.
Je te remercie vraiment du font du coeur et ton intention me touche vraiment,je n'aurais jamais crus qu'il y'a encore des gens sympathique comme toi.
Un grand merci :bise: Oh Micha, La poste est la poste mais dans une enveloppe à bulles on passe bien des choses tu sais . Donc si tu veux.......MP . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Lamium Lun 17 Mar 2008 - 14:27 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamium | |
| |
|
| |
|